Aide réglage carburation PHBG
- david1973
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(HS) rastaf' : c'est une rampe KEIHIN CVK en 36, pour 4 temps, donc aucune huile dans le carburant....
par contre je venais de passer un plein de SP95E10, ceci expliquerait cela....
pb résolu, j'ai monté un dynojet stage 3 et filtres K&N, et j'avais dénudé intégralement la rampe pour nettoyage au moment de la greffe dynojet... (HS)
par contre je venais de passer un plein de SP95E10, ceci expliquerait cela....
pb résolu, j'ai monté un dynojet stage 3 et filtres K&N, et j'avais dénudé intégralement la rampe pour nettoyage au moment de la greffe dynojet... (HS)
Bonjour,
Zebulon, si tu connais un garagiste sympa, amène lui la carcasse de ton carbu pour qu'il le passe au bain à ultra-son.
C'est diablement efficace, tu serais étonné de la merde qui peut parfois rester même après un nettoyage approfondit...
compte une dizaine d'euros ou un pack de binches pour ton mécano.
Zebulon, si tu connais un garagiste sympa, amène lui la carcasse de ton carbu pour qu'il le passe au bain à ultra-son.
C'est diablement efficace, tu serais étonné de la merde qui peut parfois rester même après un nettoyage approfondit...
compte une dizaine d'euros ou un pack de binches pour ton mécano.
- Rastaf'
- Modérateur
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- Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24
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+1 ! Faut deja trouver le mécano sympas ET qui a une cuve à ultrasons !psylotaz a écrit :pour qu'il le passe au bain à ultra-son.
C'est diablement efficace,
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
- alex51man
- Dieu de la mob
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Voir un peu plus si c'est fortement encrassé ...(je nettoie à l'eau claire+liquide vaisselle) mais pour le prix c'est tout à fait rentable !Flucky a écrit :Faut faire un carbu en 2 passes avec ça
J'en ai de chez Aldi, il m'a servi a nettoyer quelques PHBG, une vanne de ralenti et des injecteurs ...
ils sont fort chez lidl...!
Alex51man: il me semble que le nettoyant carbu a la propriété de dissoudre la crasse tandis que le nettoyant frein "ne fait" que la décoller, a confirmer...
Cela dit on utilise plusieurs type de nettoyant frein au taf, certain sont plus virulents que d'autre (avec ou sans diluant chloré, jet plus ou moins fort...)
Alex51man: il me semble que le nettoyant carbu a la propriété de dissoudre la crasse tandis que le nettoyant frein "ne fait" que la décoller, a confirmer...
Cela dit on utilise plusieurs type de nettoyant frein au taf, certain sont plus virulents que d'autre (avec ou sans diluant chloré, jet plus ou moins fort...)
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- Dieu de la mob
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- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 13:42
salut !
encore moi et mon phbg
Donc dans le dernier épisode, j'etais en GP de 75, et boite a air doppler direct sur le carbu, ça marchait très bien.
Pour des raisons pratiques, j'ai du déplacer la BAA sous la selle, et donc j'ai 30-35cm de tuyau d'aspi en diametre 32mm.
Ca marche pas trop mal, niveau pointe j'ai l'impression avoir gagné (j'ai réussi a taper un 79km/h tete dans le guidon)
Par contre, dès que je part, je mets plein gaz, ça monte jusqu'a 50-55, et la ça monte plus ou très très peu, il faut que je rende de la poignée de gaz (1/3 environ) pour que ça reparte franchement. A savoir que la prise de vitesse de 0 à 55 est plus rapide si je n'accelere pas a fond (1/2)
Donc GP trop gros apparament ?
mais ce qui m'inquiete c'est que niveau haut régime, ça marche bien voir mieux qu'avant.
encore moi et mon phbg
Donc dans le dernier épisode, j'etais en GP de 75, et boite a air doppler direct sur le carbu, ça marchait très bien.
Pour des raisons pratiques, j'ai du déplacer la BAA sous la selle, et donc j'ai 30-35cm de tuyau d'aspi en diametre 32mm.
Ca marche pas trop mal, niveau pointe j'ai l'impression avoir gagné (j'ai réussi a taper un 79km/h tete dans le guidon)
Par contre, dès que je part, je mets plein gaz, ça monte jusqu'a 50-55, et la ça monte plus ou très très peu, il faut que je rende de la poignée de gaz (1/3 environ) pour que ça reparte franchement. A savoir que la prise de vitesse de 0 à 55 est plus rapide si je n'accelere pas a fond (1/2)
Donc GP trop gros apparament ?
mais ce qui m'inquiete c'est que niveau haut régime, ça marche bien voir mieux qu'avant.
http://www.dafy-moto.com/kits-plastique ... -moto.html
j'irai voir sur place, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez long, au pire je peux les emmancher.
merci
PS : mon père m'a dit que les soufflets de fourche étaient percés, c'est le cas de tous ?
j'irai voir sur place, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez long, au pire je peux les emmancher.
merci
PS : mon père m'a dit que les soufflets de fourche étaient percés, c'est le cas de tous ?