Rappel de la config' moteur AV10 :
-Kit airsal 47mm
-Culasse origine
-carters origine retravaillés
-vilo origine masses pleines
-vario origine non modifié
-allumage electro origine avec CDI non bridé
-Pot Leovince Cobra origine
-Carbu 15 PHBG Souple
-Pipe doppler souple
-clapets origine
Réglages actuels du PHBG 15 :
Gicleur principal : 70
Gicleur ralentit : 55
Gicleur Starter : 55
Aiguille : W7 Cran du milieu
Richesse : Serrée a fond et desserrée d'un tour et demi
Situation actuelle :
Le moteur tient très bien le ralentit, démarre facilement. Assez bonne prise de tour sur béquille.
En charge : très bonne accélération de 0 à 50kmh mais arrivée a 50 elle bloque en faisant un léger 'Beuuuuuuuuuuu", à l’arrêt quand je mets les gaz il n'y a pas de trou instantané dans la prise de tour.
J'ai l'impression d'etre plus ou moins bien réglé en bas mais carrément trop pauvre en haut. C'est ça ?
Que devrai-je faire ? Remonter l'aiguille d'un cran ? Augmenter la richesse avec la vis de richesse ?
Merci ! (c'est la première fois que je touche a un PHBG
