rode ton kit comme ça, attend la fin de la période froide pour ajuster ta carburation, et si possible remet un pot de détente potable, tu verras comme ça roulera mieux....
Pas le moins du monde!zebulon a écrit : Après peut être qu'il y a moyen de compenser sur le gicleur de 70 en mettant un gicleur de ralentit 5 points plus gros (donc 55) ou de remonter l'aiguille d'un cran ?
L'alliage devient poreux ??Rastaf' a écrit :Oui tu as raison, j'avais encore oublié...
![]()
J'en reviens souvent à ce que tu m'avais expliqué sur les alliages de chez Dell Orto qui deviennent poreux en vieillissant !!!
Y a quelques mois j'essayais de régler un carbu pour un jeune, un 17.5PHBG je crois, acheté d'occaz, pas cher, pas cher![]()
J'ai tout vérifié, en commençant par le niveau de cuve et le diffuseur !
Impossible à régler...
J'ai essayé de mettre mon PHBG à moi dessus, meme niveau de cuve, memes flotteurs, tout pareil... Je l'ai réglé en 30 minutes et ca marchait...
J'ai repris mon carbu, et j'ai conseillé au mome de s'en acheter un neuf...
L'alliage poreux est une des suppositions que j'ai émises. Tu a certain vieux carbu qui sont complétement inréglable, sans vraiment comprendre pourquoi.Rastaf' a écrit :Alex > 103P m'avait parlé de ca... Les carbus qui ont mariné des années dans l'essence deviennent inréglables... Il m'avait parlé de diluant à peinture professionnel pour leur redonner une deuxieme jeunesse.