Enfin bon, comme je trouvais que c'etait vraiment pas cher, je me suis dit, deja j'en prend 2, et si il y en a du fofo qui en on besoin, sa peut le faire!
En plus il y a la pate de deport !

Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
Pas que Française; même les teutonnes sa galère aussiEt quand on est amené à travailler sur des voitures francaises qui dorment dehors, c'est tout simplement indispensable !!!!!
Ouais; quand je peux faire un effort je prend français. Mais là c'est presque 6x plus cher ... ce n'est plus un effort mais un sacrifice !Rastaf' a écrit :Perso j'utilise la marque Belleville (restons francais, et justifions nos emplois...)
Tiens d'ailleurs, tu voudrais pas faire un panier des produits indispensables ?103peugeot a écrit :Tu rajoute encore a sa les freins filets, pâte a joint et compagnie et t'en pour aussi chère que de caisse a outils![]()
Ford Et UK, a part quelques usines y a pas grand chose en communs ...krema003 a écrit :une ford qui pourri m'a toujours étonné c'est fait pour la Grande Bretagne ok un pays très humide en soit et même chez nous ça arrive à pourrir...
Se que je me sert régulièrement :DataMAX a écrit :Tiens d'ailleurs, tu voudrais pas faire un panier des produits indispensables ?
Ah ? merci pour l'info103peugeot a écrit :Bougie, pour les puristes ces graisse graphitéalex51man a écrit :Je l'ai utilisé pour le montage de bougies
Tu organise une CG data ?DataMAX a écrit :Rastaf': Ok cool, ça veut dire qu'ils sont ouverts pour des CGs