Bonjour tous le monde
Voila j'ai un soucis avec mon av44 de 1960, c'est que elle la maladie des Av44. La bobine d'allumage HT étant situer a l'intérieur du volant moteur dès que le moteur chauffe ou peine un peu trop , la bobine coupe
Bon sa fait les mollet de pédaler mais sa m'embête sérieusement.
En plus elle démarre de moins en moins bien...
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Lors d'un rassemblement on ma parler de mettre 2 bobines comme sur les 88. j'ai bien plusieurs bobine d'allumage externes mais je ne sais pas la quel mettre en interne car j'ai vu que le volant était plus petit que ceux de 88.
Mon rupteur , condo , fils de bougie , HP et bougie sont neuf.
Je sais que cette bobine est en vente scootbikeshop mais sa m'embéterai d'acheter une bobine pour devoir la changer dans quelque années
Merci a vous d'avance !
Bobine qui chauffe ! Comment optimiser un allumage a rupteur
- Flucky
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Personnellement, j'ai toujours eu des problèmes en prenant des tours avec cette méthode, le fait de rallonger le fil fait que le condo ne joue plus bien son rôle à partir d'un certain régime (indéterminé, d'ailleurs).
Mais bon sur un AV44 ça peut le faire.
A tester avant de mettre la bobine en cause, c'est pas bête comme idée
Mais bon sur un AV44 ça peut le faire.
A tester avant de mettre la bobine en cause, c'est pas bête comme idée