salut a tous l'autre jour je suis tombé en panne en allant au lycée..
Sa fait 3 fois qu'elle me fait la meme chose: je demarre,je la laisse chauffer je part et au bout de 2 ou 3 min elle bute plusieurs fois puis elle cale. j'ai regarder la bougie rien a dire pas de probleme non plus dans le cylindre ...
aidez moi j'arrive pas a savoir ce qui se passe
103 rcx: pot doppler er1
carbu 15 dell'orto sha
prepa carters + cylindre de fox
vario débridé
10*52
clapets doppler er2
bulle duke
retro f1
poignées konik or
selle gp-passage de roue alu
peinture noire + tribals blancs
désolé les mecs de pas répondre mais ma live box est morte donc la je vous écris du lycée en tout cas merci beaucoup pour vos réponse...
ce week end j'ai enfin "j'ai" nan bast103 a réparé la meule donc pour l'instant sa va mais bon je suis pas encore convaincu qu'elle ne refera pas la meme chose en tout cas merci a tous
103 rcx: pot doppler er1
carbu 15 dell'orto sha
prepa carters + cylindre de fox
vario débridé
10*52
clapets doppler er2
bulle duke
retro f1
poignées konik or
selle gp-passage de roue alu
peinture noire + tribals blancs
change de bougie; br8hs c'est pour un anti-parasites sans resistances; monte plutot une b8hs qui est fait pour aller avec un anti-parasites de 5k/ohms.
103 rcx an 00: Bm origine préparé, vilo giraudo polie, rlt a cage polyamide, polini 46 h2o, allumage origine callé a 1.2 mm, bac polini, carbu 19 phbg, gicleur de 95, filtre malossi, pot doppler er1, pompe a eau polini, radiateur de 51, bougie ngk platine b9egv. Partie cycle: Fourche foral hydro inversée diam 40, amortisseur paioli a gaz. Transmission: poulie urt allu, cloche axwin ventillée, machoires doppler, ressort doppler, courroie malossi, vario giraudo 98mm, 12 x 52 roue "16".
Bonsoir a tous je vous écris juste pour vous dire que ma brele a recommencée ses conneries... Donc bast103 est venu chez moi ce soir jusqu'a 21h pour que l'on trouve la panne mais sans succés.
On a regardés l'allumage le fil bleu du capteur ne donnait rien sur le voltmetre donc bastion l'a ressouder, le carbu rien de louche, l'interieur du cylindre rien, on a tester deux bougie: que dal donc bast103 a decider de déposer le moteur et de l'emmener avec lui pour vérifer les clapets... qui serait d'après lui la derniere chose qui pourait faire chier
voili voilou si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenuent car la on est a cours.
103 rcx: pot doppler er1
carbu 15 dell'orto sha
prepa carters + cylindre de fox
vario débridé
10*52
clapets doppler er2
bulle duke
retro f1
poignées konik or
selle gp-passage de roue alu
peinture noire + tribals blancs
C'est vrai que le clapet ne sont pas beau à voir je ferais peut être les tofs se week-end mais la membrane c'est complètement déchiré mais se qui est bien c'est que la membrane ne c'est pas découpé en pleins de morceaux du coup j'ai réussi à l'enlever sans démonter le bm donc la vu que coco103 va bientôt vendre sa mob je vais lui refaire sont moteur à neuf (clapet neuf; segments neuf; joints de clapet neufs; joint d'embase neuf; joint culasse neuf; et vu que sont cable de starter est mort ba un neuf va le remplacer)