Kit 50 Bidalot RR - VIDEO
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13482
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
tu as un mvt c'est ca?
si oui, tu as surement un fil bleu
tu l'as branché quelquepart?
tu as un mvt c'est ca?
si oui, tu as surement un fil bleu
tu l'as branché quelquepart?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 6632
- Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08
- Localisation : Tarbes [65]
tu est passé de 3.9 à 1.2 ? pcq moi je suis calé aussi a 3.9 sur mon millenium et je régule vers 101km/h soit ~10000tr/minillyes a écrit :Non pas tous le miens sur la notice ils disaient 3.9mm, à 3.9 je régulais à 10500tr/minJef a écrit :le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
calé à 1.2/1.5 nikel
Mais ouais le fil bleu y a des chance que ce soit ça !

- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13482
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
pour ma part, callage d origine sur le mvt, jamais eu de probleme...
mon moteur regulait, on a tout changé, meme l'allumage, c etait le hm qui merdait
mon moteur regulait, on a tout changé, meme l'allumage, c etait le hm qui merdait

Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13482
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
j'ai fait piece par piece
pot, carbu, lamelle, allumage, et pour finir hm
pas de callage d'inscrit sur ma notice mvt pour ma part
pot, carbu, lamelle, allumage, et pour finir hm
pas de callage d'inscrit sur ma notice mvt pour ma part
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- florent51xr
- Dieu de la mob
- Messages : 2596
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
- Localisation : cherbourg (50)
Ok ben il doit y avoir plusieurs type... moi ma notice disais clairement 3.9mm.
Et comme je t'ai dit ça tournais mais ça régulais en haut, j'ai un mvt millenium (celui que j'avais testé à 3.9mm) et un mvt GP je cale les deux à 1.3/1.2mm et ça tourne très bien.
Enfin va savoir pourquoi sur le tiens ça marche pas à 1.5mm faudrais voir à la lampe strombo ça dois être simplement le repère qui est décalé (mais alors pourquoi sur ma notice c'est écrit 3.9 et ça ne marche pas à 3.9 ?) sinon je vois pas.
Et comme je t'ai dit ça tournais mais ça régulais en haut, j'ai un mvt millenium (celui que j'avais testé à 3.9mm) et un mvt GP je cale les deux à 1.3/1.2mm et ça tourne très bien.
Enfin va savoir pourquoi sur le tiens ça marche pas à 1.5mm faudrais voir à la lampe strombo ça dois être simplement le repère qui est décalé (mais alors pourquoi sur ma notice c'est écrit 3.9 et ça ne marche pas à 3.9 ?) sinon je vois pas.
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
met de la pate , c' est bien plus sur
( ou alors fait un test d' etanchéité , mais je doute que sa passe sans pate
)


http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
- florent51xr
- Dieu de la mob
- Messages : 2596
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
- Localisation : cherbourg (50)
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
si tu a deja un join papier , tu peu le laisser mais si tu n' a pas de join du tout , met au moin de la pate
( en ayant vérifié le squich etc ... biensur )

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
tu inserre un fil d' etain dans le puis de bougie moteur monté , tu tourne le moteur de fason a écraser le fil et ensuite tu mesure l' epaisseur 

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
- lowentity
- Dieu de la mob
- Messages : 4827
- Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56
- Localisation : nantes, st sebastien sur loire
attention y'a moyen de pas être bon avec ça! faut le faire correctement, il faut un morceau d'étain qui va d'un bout du piston, et un autre a l'opposé de celui ci! car le piston basculera si tu en met que d'un coté, ta valeur sera fausseben43g a écrit :tu inserre un fil d' etain dans le puis de bougie moteur monté , tu tourne le moteur de fason a écraser le fil et ensuite tu mesure l' epaisseur
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes