Kit 50 Bidalot RR - VIDEO

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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Jef
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Message par Jef »

le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
tu as un mvt c'est ca?
si oui, tu as surement un fil bleu
tu l'as branché quelquepart?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par wargmy »

tu as un fil bleu qui part du boitier CDI ? si oui ne le branche pas !

edit : Jeff m'est passé devant
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illyes
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Message par illyes »

Jef a écrit :le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
Non pas tous le miens sur la notice ils disaient 3.9mm, à 3.9 je régulais à 10500tr/min
calé à 1.2/1.5 nikel

Mais ouais le fil bleu y a des chance que ce soit ça !
le brelon
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Message par le brelon »

Oui MVT GP Variable , il et bien caler a 4,5 ! et le fil bleu je l'ai pas branché !
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Message par wargmy »

illyes a écrit :
Jef a écrit :le mvt est callé a 4.5 avant pmh...
Non pas tous le miens sur la notice ils disaient 3.9mm, à 3.9 je régulais à 10500tr/min
calé à 1.2/1.5 nikel

Mais ouais le fil bleu y a des chance que ce soit ça !
tu est passé de 3.9 à 1.2 ? pcq moi je suis calé aussi a 3.9 sur mon millenium et je régule vers 101km/h soit ~10000tr/min
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Message par illyes »

Oui de 3.9 à 1.5 directement, aujourd'hui je suis à 1.2.
Essaye si tu régule vers les 10 000 sans autre explication possible, t'as de grande chance que ce soit ça... enfin moi c'etait ça ! je suis passé d'un régime max de 10 500 à 13 500...
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Message par le brelon »

Tu veut que je passe a 1.5 c'est ça ?
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Message par illyes »

Non je parlais à wargmy, toi essaye déjà de voir si ton fil bleu est branché ;)
Mais si c'est pas ça tu peux toujours testé aussi.
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Message par le brelon »

Non le fil bleu de bride et pas branché
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Message par Jef »

pour ma part, callage d origine sur le mvt, jamais eu de probleme...
mon moteur regulait, on a tout changé, meme l'allumage, c etait le hm qui merdait :lol:
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Message par le brelon »

Toi Jef tes à 4.5 ?
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Message par illyes »

Comment savoir d'où ça venais si t'as tout changer ?
Moi j'avais fait clapets carbu, haut moteur (je les avais en stock) avant de faire l'allumage vu que le calage est clairement écrit sur la notice....
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Message par Jef »

j'ai fait piece par piece

pot, carbu, lamelle, allumage, et pour finir hm

pas de callage d'inscrit sur ma notice mvt pour ma part
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Message par le brelon »

Le probleme de trou est tjs là . J'attend la couronne mais je suis septique a l'idée que ça soit sa !
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Message par david1973 »

et pourtant tu serais surpris par la différence avec une démultiplication adaptée.....
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Message par le brelon »

J'attend la couronne après on verra !
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Message par wargmy »

illyes je me suis calé à 1.5, et à part la mob qui tiens le ralentie je ne peut meme pas accéléré :?
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Message par florent51xr »

Je suis à 3.9mm avec mon mvt.......

Sur leur site 1.5........ notice 3.9.... :(

Du coup 4.5 c'est mieux?

je ne veux pas tuer mon piston.
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Message par wargmy »

je me suis remit à 4mm du coup
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Message par illyes »

Ok ben il doit y avoir plusieurs type... moi ma notice disais clairement 3.9mm.
Et comme je t'ai dit ça tournais mais ça régulais en haut, j'ai un mvt millenium (celui que j'avais testé à 3.9mm) et un mvt GP je cale les deux à 1.3/1.2mm et ça tourne très bien.
Enfin va savoir pourquoi sur le tiens ça marche pas à 1.5mm faudrais voir à la lampe strombo ça dois être simplement le repère qui est décalé (mais alors pourquoi sur ma notice c'est écrit 3.9 et ça ne marche pas à 3.9 ?) sinon je vois pas.
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Message par le brelon »

J'ai remonté mon embase sans patte
Devrai-je mettre de la patte , car j'ai de la locite bleu
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Message par ben43g »

met de la pate , c' est bien plus sur :wink: ( ou alors fait un test d' etanchéité , mais je doute que sa passe sans pate :( )
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

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Message par le brelon »

Je change le joint ?
il doit avoir 200km
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Message par florent51xr »

Rien entre les deux plan de joint? Tu vas avoir une prise d'air mets de la patte!!
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Message par ben43g »

si tu a deja un join papier , tu peu le laisser mais si tu n' a pas de join du tout , met au moin de la pate :wink: ( en ayant vérifié le squich etc ... biensur )
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Message par le brelon »

Oui y'a un joint papier
comment vérifie tu le squich ?
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Message par ben43g »

tu inserre un fil d' etain dans le puis de bougie moteur monté , tu tourne le moteur de fason a écraser le fil et ensuite tu mesure l' epaisseur :wink:
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Message par le brelon »

Sa marche merci !
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Message par lowentity »

ben43g a écrit :tu inserre un fil d' etain dans le puis de bougie moteur monté , tu tourne le moteur de fason a écraser le fil et ensuite tu mesure l' epaisseur :wink:
attention y'a moyen de pas être bon avec ça! faut le faire correctement, il faut un morceau d'étain qui va d'un bout du piston, et un autre a l'opposé de celui ci! car le piston basculera si tu en met que d'un coté, ta valeur sera fausse
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Message par le brelon »

J'ai pas tout compris :cry:

le fil il va se coincer entre quoi et quoi ?
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