Kit 50 Bidalot RR - VIDEO

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
le brelon
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Message par le brelon »

Oui je tourne sans filtre ni rien

A si un magicoude en sortit de carbu :lol:
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Message par Rastaf' »

le brelon a écrit :A si un magicoude en sortit de carbu :lol:
Parfois faut pas chercher plus loin...
Ca pourrait venir de là...

Je me suis fait des couilles en or il y a quelques années avec les mecs qui foutaient des cornets bidons, des coudes, etc... Et qui apres n'arrivaient à rien regler et avaient des perfs à chier...
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Message par le brelon »

Tu me dit qui sa tournerait mieux sans le magicoude

Ok j'essayerais

J'ai été acheter de l'huile castrol synthétique mes y'a pas de doseur :cry: je fais comment ?

Je me suis reprit une bourde

Voila ma masse :

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Message par ben43g »

moi j' ai acheter un doseur , sa coute 5€ et c' est bien pratique , ou alors un biberon :lol: sa marche bien
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Message par le brelon »

Oui mes la y'a même pas marqué de dose sur le bidon !

Sinon j'en ai des doseurs ..
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Message par ben43g »

ba c' est pas dur , si tu met 3% dans ton essence , pour 1 L il te faut donc 30ml , donc apres pour 4l par exemple 30 x 4 = 120 donc 120 ml pour 4L , c' est pas plus dur que sa ;)
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Message par le brelon »

Ok merci et pour mon probleme de masse ?
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Message par david1973 »

ta tresse en cuivre elle sert strictement à rien comme tu l'as installée..... :roll:

faut qu'elle parte de ton moteur (une vis de carter moteur, par exemple) jusqu'au cadre (axe de support moteur sur le cadre)....
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Message par le brelon »

Oui mes du coup y'a plus de masse qui par de la bobine ?
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Message par Sowsix »

le brelon a écrit :Oui mes du coup y'a plus de masse qui par de la bobine ?
Ben t'en met une autre qui part de la bobine ;)
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Message par le brelon »

Ok tous compris, je vous dirai si j'me suis pris une bourde hein :lol:
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Message par Rastaf' »

Tu es en quelle classe s'il te plait ?

Concernant la masse je confirme, mise comme ca ca ne sert effectivement à rien !
Tu dois relier la masse du cadre (là où tu mets la masse du CDI, la masse de la BHT, etc... avec le moteur (on prend souvent une vis de carter)

Concernant le coude, je ne dit pas que tout vient de là, mais il est possible que cela vienne de là.
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Message par Sowsix »

Rastaf' a écrit :Tu es en quelle classe s'il te plait ?

Concernant la masse je confirme, mise comme ca ca ne sert effectivement à rien !
Tu dois relier la masse du cadre (là où tu mets la masse du CDI, la masse de la BHT, etc... avec le moteur (on prend souvent une vis de carter)

Concernant le coude, je ne dit pas que tout vient de là, mais il est possible que cela vienne de là.
tiens au faite au passage, une tresse en cuivre c'est mieux qu'une simple fil pour faire office de masse ? ou les deux sont équivalent ?
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Message par le brelon »

Voila c'est mieux comme ça ?
Donc la tresse du carter au cadre
Et la masse de la BHT au moteur

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J'ai relus ce que tu ma dis
Et en faite faut que je relis toute les masses ensemble ?
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Message par Sowsix »

Oui en faite la masse de la BHT doit allez au cadre elle aussi

pour faire plus simple

Masse BHT -> Cadre
Masse Moteur -> Cadre
Masse CDI -> Cadre

Donc oui tu les rejoins tous au même endroit, souvent on prend des cosses rondes et on y attache à la vis qui tient la BHT. Après c'est pas tout le monde pareil mais il faut que cet endroit soit bien une partie du cadre et tant qu'à faire évite que ce soit un endroit ou y'a trop de peinture ( un p'tit coup de toile émery histoire que ça touche bien la ferraille )

et normalement devrait plus avoir de problème

:)
Dernière modification par Sowsix le mar. 24 août 2010 - 14:48, modifié 1 fois.
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Message par le brelon »

Ok donc c'est bon merci !

Par contre elle merde toujours a pleins gazs
J'ai remarqué que le moteur monter pas à fond !

Sur le coter gauche de mon carbu y'a un orifice a boucher .?
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Message par lowentity »

moi ce que je vois surtout c'est une prise de dépression au carbu qui n'a pas été bouché...
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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Message par le brelon »

Bas oui je l'ai laissé comme sa donc à boucher merci !!
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Message par david1973 »

:roll: :roll: :roll: :roll:

c'est poutant pas faute de l'avoir dit.........................
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Message par le brelon »

Excuser moi mes sur le prise de dépression il y avait un caoutchouc ! Alors j'ai bouché que l'arriver d'huiles !
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Message par le brelon »

le brelon a écrit :Excuser moi mes sur le prise de dépression il y avait un caoutchouc ! Alors j'ai bouché que l'arriver d'huiles !
je l'ai bouché c'est pareille , j'attends ma couronne et on verra !
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Message par Jef »

la durite sur l'oreille, elle va ou?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

L'oreille c'est le reniflard ?
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Message par Jef »

ouais, tu as 2 oreilles de chaque coté
c'est une mise a l air
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

J'ai mis une durite sur l'un pour que ça coule par terre et pas sur le carbu
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Message par Jef »

ok
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Message par le brelon »

Je pense que ma carburation et trop riches , Ou c'est belle et bien la transmi
Sa me fais comme si elle été bridé je vais a 50 maxi quoi !
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Message par le brelon »

le brelon a écrit :Je pense que ma carburation et trop riches , Ou c'est belle et bien la transmi
Sa me fais comme si elle été bridé je vais a 50 maxi quoi !
Sa vient pas de l'allumage caler a 4.5 avant le PMH ?
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Message par illyes »

le brelon a écrit :
le brelon a écrit :Je pense que ma carburation et trop riches , Ou c'est belle et bien la transmi
Sa me fais comme si elle été bridé je vais a 50 maxi quoi !
Sa vient pas de l'allumage caler a 4.5 avant le PMH ?[/quote

mdr si y a de grande chance !!!

Le topic qui finira jamais...
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Message par le brelon »

A combien alors ?
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