En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par ici !
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par le brelon » lun. 23 août 2010 - 21:17
Oui je tourne sans filtre ni rien
A si un magicoude en sortit de carbu
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par Rastaf' » lun. 23 août 2010 - 23:54
le brelon a écrit : A si un magicoude en sortit de carbu
Parfois faut pas chercher plus loin...
Ca pourrait venir de là...
Je me suis fait des couilles en or il y a quelques années avec les mecs qui foutaient des cornets bidons, des coudes, etc... Et qui apres n'arrivaient à rien regler et avaient des perfs à chier...
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par le brelon » mar. 24 août 2010 - 9:10
Tu me dit qui sa tournerait mieux sans le magicoude
Ok j'essayerais
J'ai été acheter de l'huile castrol synthétique mes y'a pas de doseur
je fais comment ?
Je me suis reprit une bourde
Voila ma masse :
[/URL
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895692DSC00306.jpg]
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par ben43g » mar. 24 août 2010 - 12:23
moi j' ai acheter un doseur , sa coute 5€ et c' est bien pratique , ou alors un biberon
sa marche bien
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par le brelon » mar. 24 août 2010 - 12:24
Oui mes la y'a même pas marqué de dose sur le bidon !
Sinon j'en ai des doseurs ..
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par ben43g » mar. 24 août 2010 - 12:27
ba c' est pas dur , si tu met 3% dans ton essence , pour 1 L il te faut donc 30ml , donc apres pour 4l par exemple 30 x 4 = 120 donc 120 ml pour 4L , c' est pas plus dur que sa
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par le brelon » mar. 24 août 2010 - 12:32
Ok merci et pour mon probleme de masse ?
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par david1973 » mar. 24 août 2010 - 12:38
ta tresse en cuivre elle sert strictement à rien comme tu l'as installée.....
faut qu'elle parte de ton moteur (une vis de carter moteur, par exemple) jusqu'au cadre (axe de support moteur sur le cadre)....
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par le brelon » mar. 24 août 2010 - 13:11
Oui mes du coup y'a plus de masse qui par de la bobine ?
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par Sowsix » mar. 24 août 2010 - 13:12
le brelon a écrit : Oui mes du coup y'a plus de masse qui par de la bobine ?
Ben t'en met une autre qui part de la bobine
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par le brelon » mar. 24 août 2010 - 13:14
Ok tous compris, je vous dirai si j'me suis pris une bourde hein
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par Rastaf' » mar. 24 août 2010 - 14:01
Tu es en quelle classe s'il te plait ?
Concernant la masse je confirme, mise comme ca ca ne sert effectivement à rien !
Tu dois relier la masse du cadre (là où tu mets la masse du CDI, la masse de la BHT, etc... avec le moteur (on prend souvent une vis de carter)
Concernant le coude, je ne dit pas que tout vient de là, mais il est possible que cela vienne de là.
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par Sowsix » mar. 24 août 2010 - 14:13
Rastaf' a écrit : Tu es en quelle classe s'il te plait ?
Concernant la masse je confirme, mise comme ca ca ne sert effectivement à rien !
Tu dois relier la masse du cadre (là où tu mets la masse du CDI, la masse de la BHT, etc... avec le moteur (on prend souvent une vis de carter)
Concernant le coude, je ne dit pas que tout vient de là, mais il est possible que cela vienne de là.
tiens au faite au passage, une tresse en cuivre c'est mieux qu'une simple fil pour faire office de masse ? ou les deux sont équivalent ?
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par le brelon » mar. 24 août 2010 - 14:30
Voila c'est mieux comme ça ?
Donc la tresse du carter au cadre
Et la masse de la BHT au moteur
J'ai relus ce que tu ma dis
Et en faite faut que je relis toute les masses ensemble ?
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par Sowsix » mar. 24 août 2010 - 14:46
Oui en faite la masse de la BHT doit allez au cadre elle aussi
pour faire plus simple
Masse BHT -> Cadre
Masse Moteur -> Cadre
Masse CDI -> Cadre
Donc oui tu les rejoins tous au même endroit, souvent on prend des cosses rondes et on y attache à la vis qui tient la BHT. Après c'est pas tout le monde pareil mais il faut que cet endroit soit bien une partie du cadre et tant qu'à faire évite que ce soit un endroit ou y'a trop de peinture ( un p'tit coup de toile émery histoire que ça touche bien la ferraille )
et normalement devrait plus avoir de problème
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Sowsix le mar. 24 août 2010 - 14:48, modifié 1 fois.
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par le brelon » mar. 24 août 2010 - 14:48
Ok donc c'est bon merci !
Par contre elle merde toujours a pleins gazs
J'ai remarqué que le moteur monter pas à fond !
Sur le coter gauche de mon carbu y'a un orifice a boucher .?
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par lowentity » mar. 24 août 2010 - 21:57
moi ce que je vois surtout c'est une prise de dépression au carbu qui n'a pas été bouché...
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
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par le brelon » mar. 24 août 2010 - 21:59
Bas oui je l'ai laissé comme sa donc à boucher merci !!
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par david1973 » mer. 25 août 2010 - 10:02
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par le brelon » mer. 25 août 2010 - 11:22
Excuser moi mes sur le prise de dépression il y avait un caoutchouc ! Alors j'ai bouché que l'arriver d'huiles !
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par le brelon » mer. 25 août 2010 - 12:14
le brelon a écrit : Excuser moi mes sur le prise de dépression il y avait un caoutchouc ! Alors j'ai bouché que l'arriver d'huiles !
je l'ai bouché c'est pareille , j'attends ma couronne et on verra !
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par Jef » mer. 25 août 2010 - 12:25
la durite sur l'oreille, elle va ou?
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » mer. 25 août 2010 - 12:30
L'oreille c'est le reniflard ?
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par Jef » mer. 25 août 2010 - 12:35
ouais, tu as 2 oreilles de chaque coté
c'est une mise a l air
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » mer. 25 août 2010 - 12:38
J'ai mis une durite sur l'un pour que ça coule par terre et pas sur le carbu
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par Jef » mer. 25 août 2010 - 13:12
ok
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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par le brelon » mer. 25 août 2010 - 13:14
Je pense que ma carburation et trop riches , Ou c'est belle et bien la transmi
Sa me fais comme si elle été bridé je vais a 50 maxi quoi !
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par le brelon » mer. 25 août 2010 - 13:57
le brelon a écrit : Je pense que ma carburation et trop riches , Ou c'est belle et bien la transmi
Sa me fais comme si elle été bridé je vais a 50 maxi quoi !
Sa vient pas de l'allumage caler a 4.5 avant le PMH ?
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par illyes » mer. 25 août 2010 - 14:03
le brelon a écrit : le brelon a écrit : Je pense que ma carburation et trop riches , Ou c'est belle et bien la transmi
Sa me fais comme si elle été bridé je vais a 50 maxi quoi !
Sa vient pas de l'allumage caler a 4.5 avant le PMH ?[/quote
mdr si y a de grande chance !!!
Le topic qui finira jamais...
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par le brelon » mer. 25 août 2010 - 14:08
A combien alors ?
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