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gro probleme

Publié : jeu. 06 nov. 2008 - 18:34
par dan
bonsoir voila mon problème jais récupéré un vieux 103 qui a pas roulait depuis un bon moment ( + de 10 ans ) donc dessus jais changer roulement vilo join spy segment une fois le tout remontai et après quelque temps a la poussez elle démarre mais elle prend presque pas de tour elle tien le ralenti
http://www.dailymotion.com/dan-31/video ... n-103_auto voila la vidéo si quelque pouvais m'aider merci beaucoup

Publié : jeu. 06 nov. 2008 - 20:09
par monstermob
salut, je pence perso que c'est un prebleme de reglage carburateur.Ou alors une prise d'air. :wink:

Publié : jeu. 06 nov. 2008 - 20:32
par matrhack
je pense plus a un trop gros gicleur plutot qu'une prise d'air :)

Publié : jeu. 06 nov. 2008 - 20:55
par dan
sur la vidéo jais un gicleur 62 pour un carbu 19 avec un kit 50 je trouve sa un peu petit non

Publié : jeu. 06 nov. 2008 - 21:01
par magnumXR85
fait le test de la pointe et verifie l'electrode de la bougie

Publié : jeu. 06 nov. 2008 - 21:50
par BAk0U
et la roue en l'air ?

ça tourne ou pas du tout ?

Publié : jeu. 06 nov. 2008 - 21:53
par braceletti
oui bonne idée !! :lol: :lol:
comment veux qu'il fasse une pointe son moulin dépasse pas le ralenti :lol: :lol:

gicleur de 62 sur un phbg 19 c'est clair c'est trop petit
tu semble etre hyper pauvre

essaye de tirer le starter en accelerant
si ça prend le tours
tu colles direct un gicleur 75 ou 80

ne roule pas avec ton gicleur de 62 tu va serrer ton moulin en 5 km !

Publié : jeu. 06 nov. 2008 - 21:57
par Flucky
Mouais, perso je vérifierais en premier l'avance

Publié : jeu. 06 nov. 2008 - 21:57
par dan
sur la vidéo le starter et mi sinon impossible de la faire tournai et sinon la roue en l'aire elle prend bien les tour avec le peu que je peut accéléré sinon je roule pas tout les jour avec jais le booster pour sa et sinon elle et pas pauvre elle et trot riche bougie noir

Publié : ven. 07 nov. 2008 - 15:31
par braceletti
put""" n d'orthographe !! ça assure sec mec :lol:
la tenue dans l'écriture assure une bonne compréhension pour tous

pas bete cette histoire d'avance fluke ! a controler :wink:

Publié : ven. 07 nov. 2008 - 18:28
par Flucky
Dan, ou tu fais un effort sur l'orthographe ou je locke

Publié : ven. 07 nov. 2008 - 18:49
par dan
l'avance et bonne calé a 1.3
sinon je viens de tester un carbu 21 et toujours pareil
ps: désolé pour l'orthographe :s je suis vraiment très nul

Publié : ven. 07 nov. 2008 - 19:04
par louprider
:shock: :shock: :shock: :shock:

à ce niveau pour l'orthographe: aucun effort, quand même.............un peu trop facile comme réponse :wink:

Publié : ven. 07 nov. 2008 - 19:04
par matrhack
dan a écrit :un kit 50
Developpe .... mais bon 19 c'est pas enormissime si tu a un 15 essaye ;)

Publié : ven. 07 nov. 2008 - 19:18
par dan
kit 50 giraudo avec une cale a l'embase
sinon comme dit plus haut je vient de tester un 21

Publié : ven. 07 nov. 2008 - 19:20
par BAk0U
oui, et ?

tu ne sais toujours pas le regler ?

j'attends toujours ta reponse a ma question pour pouvoir t'aider ... :roll:

Publié : ven. 07 nov. 2008 - 19:20
par matrhack
Met direct le tuyau d'essence ... lawl
je dit plus petit parceque 19 c'est peut etre un poil gros ....

Publié : ven. 07 nov. 2008 - 19:25
par dan
BAk0U a écrit :oui, et ?

tu ne sais toujours pas le regler ?

j'attends toujours ta reponse a ma question pour pouvoir t'aider ... :roll:
oui avec la roue arrière en l'aire et avec le 21 elle prend les tour jusqu'à même mettre poignée dans l'angle

Publié : lun. 10 nov. 2008 - 23:15
par dan
up personne peut m'aider

Publié : lun. 10 nov. 2008 - 23:34
par BAk0U
trop pauvre pour moi ?

mais pas au ralenti. joue avec le gicleur principal et le clips de ton aiguille ..

Publié : lun. 10 nov. 2008 - 23:41
par dan
j'ai tester gicleur 62 , 75, 92 et 105 et ces toujours pareil et la bougie et noir avec les 4 gicleur

Publié : mar. 11 nov. 2008 - 0:24
par Champollion
T'accélères comme ça au ralenti pour la couleur de bougie, car pour qu'elle soit valable faut rouler, puis affiner.

Faut déjà régler à l'oreille et au comportement puis tester.

Si elle n'est pas réglable, prise d'air ?

Publié : mar. 11 nov. 2008 - 9:39
par dan
non pour la couleur de la bougie je lève la roue arrière et je la fais monté dans les tour

Publié : mar. 11 nov. 2008 - 9:52
par Flucky
Ca sert à rien, ton moteur n'est pas en charge

Publié : mar. 11 nov. 2008 - 10:01
par dan
je peut faire que comme sa sinon si je veut roulé avec ces 20 km/h maxi

Publié : mar. 11 nov. 2008 - 16:41
par Champollion
J'avais une mob qui marchait hyper bien la roue levée et qui n'avancait pas quand j'étais dessus et qui callait presque, c'était les clapets.

Après elle est peut être trop pauvre et que même avec un bon gicleur elle est trop pauvre à cause d'une prise d'air, enfin ça peut être beaucoup de solutions.

Moi je fairais le test du pinceau de de l'essence sur les joints déjà.

Je regarderais les clapets, j'essayerais avec un carbu plus simple style 15 sha pour voir si elle tourne avec ( juste pour tester ).

Une autre bougie.

C'est un allumage rupteurs ? Change le condo et les vis platinées et régle bien l'écartement entre 0.35 à 0.45. Etccc.

L'étincelle doit être BLEUE et elle doit faire "STICK" et non par orange sans bruit.

Publié : mar. 11 nov. 2008 - 18:18
par dan
pour les clapet j'ai laisser ceux qui avait dessus origine et aucune butée

après pour ton teste faut faire comment

pour le carbu 15 :? je n'en et pas

allumage électronique faut que je regarde la couleur de l'étincelle je vous direz sa se soir pour l'étincelle

Publié : mar. 11 nov. 2008 - 19:00
par Champollion
T'façon y a pas de condo ni de rupteurs sur ton allumage alors.

Tu trempes un pinceau dans l'essence et tu le passes sur tous les joints ( pipe, carbu, embase, carters ) pour voir si y a une prise d'air.

Si quand tu passes le pinceau le moteur change de régime, ben t'as trouvé la cause.

Après les clapets sans butées ??? :shock:

Les clapets avec les lamelles toutes fines et rondes à la fin qui bouchent 2 petits trous ??

T'as viré les butées ???

Ben je crois que tu devrais en mettre des neufs.

Publié : mar. 11 nov. 2008 - 20:54
par dan
je vais tester tester pour les prise d'aire
pour les clapet ceux ne sont pas ceux que tu ma d'écrit les miens sont comme sa mais la butée a était coupai par l'ancien proprio http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
ces a peu prés la même sauf que la buté et recouper et les vis serti

Publié : mar. 11 nov. 2008 - 21:04
par BAk0U
merci de faire un effort sur l'ecriture ;)