gro probleme
- dan
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gro probleme
bonsoir voila mon problème jais récupéré un vieux 103 qui a pas roulait depuis un bon moment ( + de 10 ans ) donc dessus jais changer roulement vilo join spy segment une fois le tout remontai et après quelque temps a la poussez elle démarre mais elle prend presque pas de tour elle tien le ralenti
http://www.dailymotion.com/dan-31/video ... n-103_auto voila la vidéo si quelque pouvais m'aider merci beaucoup
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je pense plus a un trop gros gicleur plutot qu'une prise d'air
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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oui bonne idée !!
comment veux qu'il fasse une pointe son moulin dépasse pas le ralenti
gicleur de 62 sur un phbg 19 c'est clair c'est trop petit
tu semble etre hyper pauvre
essaye de tirer le starter en accelerant
si ça prend le tours
tu colles direct un gicleur 75 ou 80
ne roule pas avec ton gicleur de 62 tu va serrer ton moulin en 5 km !
comment veux qu'il fasse une pointe son moulin dépasse pas le ralenti
gicleur de 62 sur un phbg 19 c'est clair c'est trop petit
tu semble etre hyper pauvre
essaye de tirer le starter en accelerant
si ça prend le tours
tu colles direct un gicleur 75 ou 80
ne roule pas avec ton gicleur de 62 tu va serrer ton moulin en 5 km !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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à ce niveau pour l'orthographe: aucun effort, quand même.............un peu trop facile comme réponse
Dernière modification par louprider le ven. 07 nov. 2008 - 19:04, modifié 1 fois.
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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Developpe .... mais bon 19 c'est pas enormissime si tu a un 15 essayedan a écrit :un kit 50
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oui, et ?
tu ne sais toujours pas le regler ?
j'attends toujours ta reponse a ma question pour pouvoir t'aider ...
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Dernière modification par BAk0U le ven. 07 nov. 2008 - 19:21, modifié 1 fois.
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Met direct le tuyau d'essence ... lawl
je dit plus petit parceque 19 c'est peut etre un poil gros ....
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J'avais une mob qui marchait hyper bien la roue levée et qui n'avancait pas quand j'étais dessus et qui callait presque, c'était les clapets.
Après elle est peut être trop pauvre et que même avec un bon gicleur elle est trop pauvre à cause d'une prise d'air, enfin ça peut être beaucoup de solutions.
Moi je fairais le test du pinceau de de l'essence sur les joints déjà.
Je regarderais les clapets, j'essayerais avec un carbu plus simple style 15 sha pour voir si elle tourne avec ( juste pour tester ).
Une autre bougie.
C'est un allumage rupteurs ? Change le condo et les vis platinées et régle bien l'écartement entre 0.35 à 0.45. Etccc.
L'étincelle doit être BLEUE et elle doit faire "STICK" et non par orange sans bruit.
Après elle est peut être trop pauvre et que même avec un bon gicleur elle est trop pauvre à cause d'une prise d'air, enfin ça peut être beaucoup de solutions.
Moi je fairais le test du pinceau de de l'essence sur les joints déjà.
Je regarderais les clapets, j'essayerais avec un carbu plus simple style 15 sha pour voir si elle tourne avec ( juste pour tester ).
Une autre bougie.
C'est un allumage rupteurs ? Change le condo et les vis platinées et régle bien l'écartement entre 0.35 à 0.45. Etccc.
L'étincelle doit être BLEUE et elle doit faire "STICK" et non par orange sans bruit.
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T'façon y a pas de condo ni de rupteurs sur ton allumage alors.
Tu trempes un pinceau dans l'essence et tu le passes sur tous les joints ( pipe, carbu, embase, carters ) pour voir si y a une prise d'air.
Si quand tu passes le pinceau le moteur change de régime, ben t'as trouvé la cause.
Après les clapets sans butées ???
Les clapets avec les lamelles toutes fines et rondes à la fin qui bouchent 2 petits trous ??
T'as viré les butées ???
Ben je crois que tu devrais en mettre des neufs.
Tu trempes un pinceau dans l'essence et tu le passes sur tous les joints ( pipe, carbu, embase, carters ) pour voir si y a une prise d'air.
Si quand tu passes le pinceau le moteur change de régime, ben t'as trouvé la cause.
Après les clapets sans butées ???
Les clapets avec les lamelles toutes fines et rondes à la fin qui bouchent 2 petits trous ??
T'as viré les butées ???
Ben je crois que tu devrais en mettre des neufs.
- dan
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je vais tester tester pour les prise d'aire
pour les clapet ceux ne sont pas ceux que tu ma d'écrit les miens sont comme sa mais la butée a était coupai par l'ancien proprio http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
ces a peu prés la même sauf que la buté et recouper et les vis serti
pour les clapet ceux ne sont pas ceux que tu ma d'écrit les miens sont comme sa mais la butée a était coupai par l'ancien proprio http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 01.fr.html
ces a peu prés la même sauf que la buté et recouper et les vis serti