Peut-être, mais ce sont toutes les réf 612236 dont je ne trouve aucune trace nulle part, sauf mir35, et quand tu la reçois, la réf est effacée.
On pourrait imaginer que malossi a simplement changé le numéro de réf, mais sur le tableau aucune dimension ne s'en rapproche.
Un accord de non concurrence avec une autre marque, une obligation d'exclusivité genre, je dis n'importe quoi, Honda qui veut vendre sa courroie pour scoot, aux mêmes dimensions, mais à 100€ ?
Ou simplement mir35 qui a trouvé une méthode "maison" de raccourcir la courroie d'une autre réf pour répondre à une demande, spx grande plage (ce qui me semble techniquement difficilement réalisable et tiré par les cheveux...)..
Cela dit la qualité semble bonne, mis à part cette couture, le profil ne présente aucune trace de coupure/réparation/moulure/soudure etc...
Je vais en recevoir d'autres pour me faire une réserve, vu la difficulté à trouver la bonne courroie pour une config un peu atypique et des shops aux info souvent farfelues voir absentes. J'en aurai donc quelques unes pour comparer.
J'appellerais mir35 pour en savoir un peu plus, mais il me semble qu'il ont un compte vxp non ? Team mir35 un truc comme ça. Les gars si vous me lisez, c'est quoi le bin's ?
Édit : oui, mais pas connecté depuis 2015
https://www.ventilxp.com/forumv2/member ... file&u=995