Pas si évident de coller l'embro juste avant le début de la variation. Car l'embrayage se fait sur une plage étendue, non précisément à un certain régime. Si on veut qu'il soit vraiment collé sans plus aucun patinage alors il faut le régler plus tôt. Mais du coup on peut perdre la patate au démarrage.
Donc soit on embraye avant la zone d'accord mais alors on perd la patate puis la variation se fait après.
Ou alors on embraye en début de plage d'accord et alors y'a un moment ou embrayage et variation se chevauchent un peu, c'est inévitable si on veut de la pêche au démarrage puisqu'il faut bien être dans la zone d'accord pour avoir de la puissance.
Embrayage collé en début de plage d'accord puis variation à moitié de la plage ? Bon ok c'est l'idéal théorique mais dans la pratique, avec les galères de ressort qui viennent s'ajouter, c'est du taf.
Du coup la mob du wkd qui watte le plus c'est du full Redteck !
Mais bon s'il reste de la mise au point c'est clair que ça compte pas vraiment. Moi je la trouve super jolie cette bécane. Même si je préfère une autre en version Tobek, une bleue ciel très propre qui tourne sur Youtube. Grosse cylindrée pas encore réglée celle ci non plus.