C'est une sorte de plastique coloré appliqué en bombe ou au pétard, ca a l'air simple a poser et aussi simple a enlever

C'est pas nouveau comme produit mais maintenant qu'on as un peu de recul sur ce truc, je me demande ce que ca vaut dans le temps, sur youtube on trouve facilement des videos en faisant l'apologie .. tout comme on trouve des mecs profondément décu par le resultat..
J'ai rien a repeindre dans l'instant mais je m'interesse a ce produit, notement pour des jantes.. je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous avez vu le rendu, la tenue dans le temps ..
c'est bon pour les voitures de salon qui ne voit ni pluie ni neige ni gravillon ou c'est un bon produit ?
Appriori la mise en oeuvre est simple au possible, ils tartinent ce produit partout, en 4 couches avec 15 min de sechage et enlèvent l'excédent simplement a la main apres 20 minutes de sechage apres la derniere couche..
La peur que j'ai en voyant ca ce serait qu'un malin s'amuse a le gratter mais un coup de clef sur une peinture c'est pas mieu au final ..