Seulement je cherche des astuces pour le réaliser le plus simplement et le plus efficace possible. Si vous avez des photos, plans, infos, etc... je suis preneur !
Merci !
Dernière modification par SebSpx 333 le mer. 17 oct. 2012 - 9:11, modifié 1 fois.
103 spx :Montage PLG - HM Bidalot RR prépa - Carters Polini asm - Vilebrequin Bidalot G1/G2 Junior - Allumage MVT Digital Direct - Carbu PHBG 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Ninja G2 Open Carte Noire - Poulie d'embrayage URT G3 - Transmi 12x72
Un pignon de poulie, au milieu tu mets un emplacement pour un roulement avec deux circlips, et ensuite tu monte le tout sur un axe maison avec ciclip qui tiens l'axe et le pignon ensemble. Pour le ressort faudrait foutre un ressort de pot ,faut voir une fois monté ou est-ce qu'on peut le fixer ! Ca m'intéresse ton petit projet la
Edit : Meme mieux, pour le ressort un ressort moteur de 51 origine retaillé !
La chaine en prends des tours, et quand je vois la vitesse a laquelle elle creuse la protection du bras oscillant sur ma mécaboite, je me dis que le mieux serait un pignon.
Ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il y ait un roulment, j'ai beauuuucoup trop de roues de longboard si tu veux, avec des roulements abec 7 neufs pour la plupart, si tu te mets concrètement a l'adaptation je t'en file une sans soucis !