piston retaillé
piston retaillé
bonjour
j'ai acheté un haut moteur liquide pour 51, et la piston est retaillé.
ne connaisant pas les moteur 51 et la prépa possible,est ce que ce retaillage risque de géner le fonctionnement du moteur ou son ralantis.
je ne suis pas l'auteur de cette cochonerie.
moi je suis plutot dans l'av7.
merci de vos conseilles.
j'ai acheté un haut moteur liquide pour 51, et la piston est retaillé.
ne connaisant pas les moteur 51 et la prépa possible,est ce que ce retaillage risque de géner le fonctionnement du moteur ou son ralantis.
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- Flucky
- Modérateur
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- Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32
- Localisation : 44 powaaa
Non, généralement on ouvre le cylindre et le piston pour dégager le 3eme transfert sur AV10
http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_1212.jpg
http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_1212.jpg
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- Apprenti
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- Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15
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Pour ton gicleur c'est la couleur de la bougie après une pointe.
68 c'est ce que j'avais sur ma première mob avec justement un H.M Airsal, 15 SHA et pot leovinci donc ca ne me choque pas.
Tes joints sont neufs mais tes portées de joints étaient bonnes ? Ta mob démarre bien ?
68 c'est ce que j'avais sur ma première mob avec justement un H.M Airsal, 15 SHA et pot leovinci donc ca ne me choque pas.
Tes joints sont neufs mais tes portées de joints étaient bonnes ? Ta mob démarre bien ?
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )
C2 1.4 L essence .
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- braceletti
- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
- Localisation : 78
la jointure du sha sur la pipe est délicate
souvent une prise d'air ce fait ici , et perturbe le ralenti
le manchon en plastique blanc doit etre nickel et doit bien s'appuyer au fond du carbu et sur l'extremité du tube de la pipe
pour tester la prise d'air il faut maintenir la mob en marche a regime fixe ( tu forces le ralenti avec la vis a fond)
puis tu met de l'essence avec un pinceau sur la jonction pipe / carbu
si le moteur augmente de regime = tu as une fuite de prise d'air
fastoche .......... au boulot
souvent une prise d'air ce fait ici , et perturbe le ralenti
le manchon en plastique blanc doit etre nickel et doit bien s'appuyer au fond du carbu et sur l'extremité du tube de la pipe
pour tester la prise d'air il faut maintenir la mob en marche a regime fixe ( tu forces le ralenti avec la vis a fond)
puis tu met de l'essence avec un pinceau sur la jonction pipe / carbu
si le moteur augmente de regime = tu as une fuite de prise d'air
fastoche .......... au boulot
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere