piston retaillé

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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bleu nmpp
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piston retaillé

Message par bleu nmpp »

bonjour

j'ai acheté un haut moteur liquide pour 51, et la piston est retaillé.

ne connaisant pas les moteur 51 et la prépa possible,est ce que ce retaillage risque de géner le fonctionnement du moteur ou son ralantis.

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je ne suis pas l'auteur de cette cochonerie. :shock:
moi je suis plutot dans l'av7.

merci de vos conseilles.
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Flucky
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Message par Flucky »

Non, généralement on ouvre le cylindre et le piston pour dégager le 3eme transfert sur AV10

http://ds44.free.fr/mobyx/pics/IMG_1212.jpg
bleu nmpp
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Message par bleu nmpp »

donc je peu remonter. 8)

merci fluke :D
bleu nmpp
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Message par bleu nmpp »

bon le moteur ne tien toujours pas le ralanti. :(

tous les joints sont neuf.

carbu de 15 et gicleur de 68.

avance à 1,40

est ce que 68 c'est trop juste sur un moteur avec un cylindre piston airsal

merci d'avance
mecano73
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Message par mecano73 »

Pour ton gicleur c'est la couleur de la bougie après une pointe.

68 c'est ce que j'avais sur ma première mob avec justement un H.M Airsal, 15 SHA et pot leovinci donc ca ne me choque pas.

Tes joints sont neufs mais tes portées de joints étaient bonnes ? Ta mob démarre bien ?
103 SPX FUN (46 Polini W, B.M Polini, clapets Adige, 17.5 PHBG, Doppler Air Tuning, pot Bidalot, vario giraudo, pompe à eau Polini )

C2 1.4 L essence .
bleu nmpp
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Message par bleu nmpp »

surface joints ok démarage au quart de tours.

j'ai changé au cas ou ,pipe clapets mais rien de mieux.
cdi et bobine rien de plus.

:?:
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braceletti
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Message par braceletti »

la jointure du sha sur la pipe est délicate

souvent une prise d'air ce fait ici , et perturbe le ralenti

le manchon en plastique blanc doit etre nickel et doit bien s'appuyer au fond du carbu et sur l'extremité du tube de la pipe

pour tester la prise d'air il faut maintenir la mob en marche a regime fixe ( tu forces le ralenti avec la vis a fond)

puis tu met de l'essence avec un pinceau sur la jonction pipe / carbu

si le moteur augmente de regime = tu as une fuite de prise d'air :wink:

fastoche .......... au boulot :wink:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
bleu nmpp
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Message par bleu nmpp »

hello :D

merci beaucoup je regarde ca aujoud'hui. :arrow:

bonne journée 8)
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