comissariat du 8eme arrondissement de Paris

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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TereseLa_souriante
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comissariat du 8eme arrondissement de Paris

Message par TereseLa_souriante »

bonjour a tous.suite a l'immobilisation de ma mobylette pour "dispositif d'échappement modifié"(ninja f50),j'aimerais vous demander que faire?
mon cylindre(liquide) a son pas de vis rincé.

j'ai penser au pot d'origine(boudin ou cobra),mais comment le faire tenir convenablement?svp aidez moi :'(
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matrhack
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Re: comissariat du 8eme arrondissement de Paris

Message par matrhack »

Le titre est pas tip top bien :°

Déja abordé plein de fois ce soucis de filetage sur tobec, on a meme les explication du pourquoi ca casse ...

si c'est un bloc d'origine tu as aussi vite fait d'en changer, rafistoler ce sera jamais aussi bien que le pas normal...
helicoil de cette taille je pense que ca existe pas ou c'est dur a a voir.
tarauder plus gros c'est une "douille" pour adapter le nouveau filetage a celui d'une rotule normale ou rotule sur mesure.
Bref tout ca a un cout et ca te prendras du temps, deplus les idées que j'emet t'emmerderons a chaque changement de pot et pour trouver les bagues cuivre du bon diametre ce sera une vrai plaie (chaque demontage on change rapelons le :°)

Pour resumer :
Bloc origine => changement
Bloc de grande valeur (g2 et autres pieces de collec) retarauder et faire tailler une rotule (une rotule basique sur un gros bloc bien tapé c'est une bride :°)
Kit courant et trouvable sans grand probleme => changement aussi :°
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.

Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
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cortex73
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Message par cortex73 »

Oui un titre plus explicite serait bien. :wink:
zebulon
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Message par zebulon »

Un simple récup cylindre du marché ??

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samou
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Message par samou »

oui la photo d'en haut c'est pas mal j'ai sa sur mon 51 liquide sa marche trés bien mais moi c'est plus artisanal
cable avec serre cable qui tient le pot en haut de la rotule.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Deja un pot d'origine tient par deux points : la rotule, et sous les carters moteur !

Avec un joint cuivre neuf, un pot origine en bon état, bien fixé sous les carters, il ne reste plus qu'à fixer au mieux la rotule (récup cylindre, ou autre bricolage maison : deux ressorts tenants sur un bout de cable de frein avec un serre cable, etc...)

Ca devrait suffire pour que le bruit ne soit plus un "problème" aux yeux de la maréchaussée... Pendant ce temps là les Problèmes, les vrais, eux, continueront à évoluer librement dans notre beau pays !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
TereseLa_souriante
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Message par TereseLa_souriante »

oui c'est ce que je pense aussi pour le vrai problème...bon,j'ai acheter un pot "boudin" de marque Sito(type origine)...je 'lai monté devant eux...
enfaite j'ai juste visé le pot dans le cylindre..et dieu merci ça a pris(le filetage de ma rotule est limé lui aussi).je n'ai pas serré beaucoup bien sure car je compte le démonté aussitôt l'avoir récupéré...là j'y retourne avec mon casque pour la prendre!merci vraiment les amis!!!
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