C'est pas trop mon quartier mais je viens pas pour foutre la me*de promis
Le peujiste que je suis cherche une fourche hydro de tobec, donc fourche axe et jante, je connais rien de particulier a ce train avant, les verifs de base : tés de fourche et vis de serrage de l'axe et le filetage au bout, ca demande rien de plus ?
Les spis parait que ca se fait bien sur cette fourche, c'est la ma grande question, on trouve encore bien les spi et est-ce que c'est pas trop la galere a changer si elle fuit ?
Cordialement messieurs les mbkistes
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Mes jantes a helice c'est du 16, je vais reflechir a ce que je fais pour ca.
La longeur du tube de fouche j'avais pensé amputer gentillement la colonte, j'enleve les coupelles de roulement un coup de scie propre et je remet les coupeles ...
J'ai pas encore tord ?
Je me demande si 150€ fourche jante axe et disque c'est raisonable ?
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
J'ai une chié de jante en 17 mais des 5 batons donc ca va jurer avec la jante banane a l'avant ><
Sinon j'ai encore deux jantes arrieres de rcx donc je pourrai gerer un truc ...
Je vois si le mec est chaud pour la lacher a un prix decent et apres j'aviserai
Merci
Edit : fourche et jante avec axe et disque de frein : 170€ fdpc ..