Oui, encore plein, tout est relatif...
J'ai chopé le calendrier du régional et visiblement, c'est pas la bousculade non plus... on est plutôt sur du 50 à boite, voire scoot mais visiblement ils se font rares aussi alors après on m'aurait ptet menti...?
Cela dit en me donnant ce calendrier il a bien insisté pour me dire que les varios étaient les bienvenus et que même si ils étaient que 3 ils les feraient courrir. C'est du "class vétéran collector" un peu
A ouais, alors toi aussi t'es sur le conti? Tu l'as acheté quand ton cadre? Ta machine roule ou elle est comme la mienne? dans les deux cas ça peut m'intéresser parceque chez conti ils avaient pas la notice.
Sinon pour ces roulement le monde de la mob doit pas être si grand, ptet que le gars qui m'a vendu ça il y a 10 ans est membre du forum? va savoir...?
Merci 103 peugeot
C'est le genre de réponse dont je révais. Je me suis inscrit en début d'aprem, ça va vite sur ventilxp.com merci.
Donc 5/100ème de jeu, il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent hein

Ca confirme le jeu de 0,02 par roulement que j'avais avancé + 0,01 pour le fun
Donc puisque tu es là, si je me retrouve dans le cas du "placer des cales", faut il que je me fabrique un outillage (des demies coquilles) pour sortir la cage int afin de mettre les cales? Si oui quel bordel...
Saurais-tu par hasard l'épaisseur du joint qui était monté sur ces demi carters?