Je doit d'abord m'excuser pour le bordel commis, j'ai foutus la merde, j'en suis conscient, j'espère ne plus m'emporter, encore faut-il comprendre pourquoi j'ai fait ça, ce que certaines personnes ne perçoivent pas.
On est pas la pour sortir les crans d'arrêts, donc je vais pas épiloguer 107 ans la dessus et je vais essayer de faire concis (si c'est possible), les pékins moyens qui ramènent leurs sciences sans savoir, je m'en cogne. (Et j'ai pas à faire un cas par cas, sinon ça va recommencer à bâcher pour du vent, des gens qui ne savent pas, et d'autres qui ne comprennent pas)
Seules certaines personnes sont concernées par la déflagration, mais toute la communauté en a prit les coups, c'est pourquoi je préfère me prononcer ici plutôt que de "cibler" ma démarche.
J'en reviens à mes moutons, j'ai pus penser à tout ça, et au final pourquoi on s'engueule alors qu'au départ on est la pour partager une passion, donc forcément une "affinité" (au delà des opinions politique/ des humeurs, ou de l'origine, qui à l'air de déranger certaines personnes en référence à mon pseudo, bref passons )
J'en suis donc arrivé à la conclusion qu'il y a un décalage sur la manière d'aborder les sujets, peut d'ouverture d'esprit (je fait parti de cette catégorie, je suis un con je l'assume, je souhaite à personne de me rencontrer IRL

Certains auraient aimés que je ne revienne pas, dommage je suis encore la, je sais pas ce qui c'est dit ou pas la dessus (d'ailleurs je m'en fout), c'est un fait, j'ai juste à dire que je vais essayer d'être plus ouvert et communicant, plutôt que de m'emporter et de camper sur mes positions comme le Gérard moyen (mes excuses au Gérard, à remplacer par le prénom de votre région, Raymond Jean jean etc ...) et essayer d'apporter mon expérience à la communauté (si quelqu'un en veut encore, vu qu'apparemment j'ai dit que de la merde pendant 2 ans et demi ...)
Voila, sur ce bonne soirée, et à rendez vous au bar pour une tournée générale.
PS: Désolé pour le cynisme et le mauvais gout, y a des choses auxquelles on ne peut rien changer ...