Ah le RGD... plus de temps à chercher la panne qu'à rouler avec pour moi
Non sérieusement on ne peut pas dire qu'il soit fiable.
Le premier problème est qu'il touche au carter car il n'est pas retenu par des circlips.
Donc attention à l'usinage de carter, il faut qu'il soit tout le temps tiré en extérieur par la courroie.
Ensuite les ressorts d'embrayages cassent très facilement, ils sont identiques aux origines. Le meilleur compromis que j'ai trouvé est des ressorts de rcx doublés, ça accroche plus tard mais dernièrement je crois que il y en a un qui a pété aussi car mon vario fait des étincelles au ralenti

.
Mais sinon il est top, plage de 105mm et l'embrayage c'est pratique quand même ! C'est tant mieux si tu as une boite à kick car la poussette marche à condition que la courroie accroche bien sur le vario... Je conseille la bidalot 782 qui est top.
Les réglages se font bien, il faut enlever la cloche (arrache origine) pour accéder aux masselottes.
A prévoir un antiparasite autre que NGK standard si tu veux utiliser toute la plage sans venir taper dans le cadre.
Mais en tout cas il apporte vraiment un plus niveau performances et maintenant que j'ai corrigé les défaults, je n'ai plus de problèmes à part les ressorts d'embrayage de temps en temps mais cela supprime juste la fontion embrayage et on se retrouve en prise directe, on peut toujours rouler comme ça.