Le réservoir à quelques bosses que je compte mastiquer, la selle a un accro je vais en refaire une plus typée café racer sans trop pousser le vice, j'ai que les os sur la peau du c...

Je peux pas m'empêcher de la modifier un peu, mais je reste dans le réversible. Pour le moment, j'ai monté une casquette de phare, un support d'assurance et j'ai usiné de nouveaux cales-pieds en alu :

J'ai également commencé la fabrication de bracelets :
Déja l'inspiration, des photos d'une paire de bracelets de la belle époque.
Il m'ont plu donc je vais essayer de reproduire les même, en version renforcée (y'a des épaisseurs de tubes et des amorces de rupture qui ne me plaisent pas là-dessus).

Les bruts :
Un tube acier diamètre intérieur 34 (pour 33), épaisseur 4mm. C'est un bout de la rambarde d'escalier des voisins.

De la barre acier diamètre 19, encore de la récup'.

Un tube diamètre extérieur 22, épaisseur 2 ou 3mm, celui là je l'ai eu au poids chez le ferrailleur.

J'ai choisis des épaisseurs assez conséquentes pour avoir plus de résistance et surtout pour avoir de la matière à souder (à la baguette c'est pas toujours évident de souder de la tôle).
Je commence par nettoyer le tube de 33 sur mon petit tour. Je garde une épaisseur de 3mm.

Je tourne ensuite la barre pour avoir les bagues pour la fermeture des colliers. Y'a pu qu'a couper et souder tout ça !!

Je ne sais pas si je ferais chromer ça, ça dépendra du budget.