J'ai découvert ce forum totalement par hasard et je l'ai trouvé intéressant.
Je tient à vos dire qu'il est très complet, que les membres sont très sympas d'aider ceux qui ont des problèmes avec leur mob, de donner leurs avis quant à une prépa ou un relooking, etc.
Je tiens absolument remercier tous ceux qui m'ont déjà aidés et ceux qui m'aideront plus tard peut-être. C'est important pour moi, de montrer ma reconnaissance envers ceux qui la mérrite.
Ne changez rien, à part l'orthographe pour certain, , continuez ainsi. Et je ne pense pas être le seul à penser tout ça.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
Non au contraire, je ne suis pas prêt de partir!!!
Vous devrez me supporter un moment encore.
Avant le forum, la mob c'était full origine et on s'en lasse vite.
Depuis, il suffit de voir ma signature...
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54
En effet, merci pour ces commentaires, encourageants pour nous
En espérant que l'on puisse encore longtemps vous aider !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi... A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ? Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ralalalala ! P'tain chaque année j'fais un petit paragraphe sur l'année de Ventilxp, mais là sur ce topic, j'ferais un roman, parce que c'est grâce à vous que tout à commencé
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52Prépa by Loup'
En effet car avant, je croyais que la préparation était aussi compliquée que la résolution du rubiks'cube (même si je sais le faire aujourd'hui en moins de 2 minutes) mais c'est assez simple en théorie, il faut juste travailler la pratique.
=>Motobécane 50V de 1970: moteur MBK 51 liquide, carbu arbéo 15 SHA, pot RGD à pompe, cartouche Bidalot, poulie alu giraudot, allumage Ducati 55W calé à 1.3mm
Cylindre Airsal origine prépa 125°/174° avec culasse origine, vilo origine masses pleines
Partie cycle d'origine avec une peinture perso, vario origine modifié, transmi 11*54