Salut,
En fait y'a le PC de mon père ou est branché la free box et c'est donc lui qui controle tout ... Il y a l'ordi de ma mère et celui de ma soeur qui sont en WIFI et le mien est en câble éthernet. (raté DATA

)
Mon père a eu quelques souci ... et un informaticien est venu et donc il a tout réparé mais apparemment il a rien touché à la conection réseau.
Ainsi après toutes ses modifs, l'ordi de mon père marche nickel mais le mien marche plus comme avant alors que j'ai absolument rien touché.
Voici le message d'erreur :
Donc moi qui est en câble éthernet je peux plus du tout allé sur internet sauf sur google

. Par contre ma mère et ma soeur elles, elles peuvent se conecter nickel ... et au bout de quelques heures, quand on reste longtemps, le même message que moi arrive ... Suffit juste de redémarré et op tout remarche nickel ...
Moi mes DNS sont bon à savoir 212.27.53.252 et 212.27.54.252
Mais j'arrive pas à voir les DNS que ma mère et ma soeur ont. Le système d'exploitation est windows XP édition familiale mais j'arrive pas à trouvé comme avec millenuim sur mon ordi

.
D'ailleurs Data, je peux pas aller sur ton lien, j'ai l'erreur DNS comme sur la photo qui arrive

.
Pour infos j'ai déjà testé les DNS de la page d'erreur et ça ne marche quand même pas.
HELP ME

.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA