Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
matrhack
Dieu de la mob
Messages : 3722 Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :
Message
par matrhack » lun. 01 juin 2009 - 21:30
du taff a prévoir dessus ?
jolie jouet
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
B-link
Dieu de la mob
Messages : 2460 Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :
Message
par B-link » lun. 01 juin 2009 - 21:31
J'aime bien le look de cette voiture moi
!
spish
Dieu de la mob
Messages : 2482 Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12
Localisation : clermont fd
Contact :
Message
par spish » lun. 01 juin 2009 - 21:40
comment il se la pète le jean-phi'
belle auto!!
Team Rasta-Byllette... Le fun, les barbecues, Les copains, Les soirées endiablée.... tous sa quoi... les chrono? sa passe après!
"On vise la première place; mais pour l'instant, on prend de l'élan"
joseph
Apprenti
Messages : 522 Inscription : mer. 24 déc. 2008 - 13:05
Localisation : seyssel
Message
par joseph » lun. 01 juin 2009 - 21:44
wahou belle auto'
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
BAk0U
Membre d'honneur
Messages : 6091 Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14
Localisation : quelque part dans le 44
Contact :
Message
par BAk0U » lun. 01 juin 2009 - 21:57
j'ai jamais aimé la ligne de cette voiture, mais elle est clean
ya rien a dire
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Messages : 2624 Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Localisation : Fleurbaix 62 (20km de lille)
Message
par Lovecraft62840 » lun. 01 juin 2009 - 22:34
C'est quoi le moteur ?
Le V6 PRV ?
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
matrhack
Dieu de la mob
Messages : 3722 Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :
Message
par matrhack » mar. 02 juin 2009 - 17:57
Lovecraft62840 a écrit : C'est quoi le moteur ?
Le V6 PRV ?
ah lui il a compris le truc que j'ai rater dans l'affaire ^^
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Djidane57
Dieu de la mob
Messages : 4239 Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11
Localisation : Metz (57)
Message
par Djidane57 » mar. 02 juin 2009 - 19:52
Une Tobec' devant une Peug' ...
J'aime pas Peugeot, sauf les machin rallye ...(205, 106 etc ^^)
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
jean philippe
Expert
Messages : 1135 Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Localisation : bordeaux
Contact :
Message
par jean philippe » mar. 02 juin 2009 - 21:41
Aucun frais à prévoir, 4 pneus neufs en Michelin; le passage en 17 attendra, disques et plaquette de frein neuf avant et arrière, révision, vidange, tout est effctuée par le concessionaire; avec 96000 km au compteur pour une année 2001.
Moteur en 2 litres 16 138 ch, un peu léger par rapport au poids de la caisse, 1340 kg; mais suffisament pour perdre des points.
Déjà que je suis avec 5 en moins.
Dernière modification par
jean philippe le mar. 02 juin 2009 - 22:33, modifié 1 fois.
matrhack
Dieu de la mob
Messages : 3722 Inscription : ven. 18 juil. 2008 - 1:52
Localisation : Tours (37)
Contact :
Message
par matrhack » mar. 02 juin 2009 - 21:51
ca me fait rire les kilométrages ^^
la r5 de 81 a 65 000 km ^^
alors le moulin ? c'est quoi ? xD
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
Yoh-an
Dieu de la mob
Messages : 4945 Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06
Localisation : Reims
Message
par Yoh-an » mer. 03 juin 2009 - 10:43
jean philippe a écrit : Moteur en 2 litres 16 138 ch
British SPX
Technicien
Messages : 935 Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Message
par British SPX » ven. 05 juin 2009 - 23:02
Belle caisse
Pininfarina inside
DataMAX
Dieu de la mob
Messages : 13322 Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :
Message
par DataMAX » ven. 05 juin 2009 - 23:42
Z'avez raisons, achetez franc-comtois, on vous le rendra bien
_White
Expert
Messages : 1039 Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08
Localisation : Valleiry 74520
Message
par _White » sam. 06 juin 2009 - 23:41
Djidane57 a écrit : Une Tobec' devant une Peug' ...
normal
jolie bagnole
essence ou mazout ?
ksteph88
Dieu de la mob
Messages : 3609 Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34
Localisation : AIN (01) - HAUTE SAVOIE (74)
Message
par ksteph88 » dim. 07 juin 2009 - 14:43
Essence, le 2.0l 16s !
Jolie bagnole, j'ai longtemps hésité à prendre ça, mais en 3.0l V6, je les trouve super belles ces 406 coupé ! Et puis ça coute plus grand chose, surtout en 2.0l 16s (personne ne veut d'un coupé essence de nos jours...
) Mais j'ai eu l'occasion de tester à plusieurs reprises le 2.0l 16s, et j'ai été plutot déçu, pour 140ch, c'est super mou je trouve ! Mais c'est déjà franchement sympa et plutôt fiable, félicitations !
@+
Steph
-KTM 990 Superduke, carto full Akra, silencieux Leovince, 16x38...
-Beta Trial REV3
-Ford Focus RS mk2 2,5l Stage 2 376ch / 505Nm
-Subaru impreza GT Turbo 211ch light++ vidée / arceautée
-Peugeot 504 v6 carbu 1975 prepa VHC en cours...
bert
Bricoleur
Messages : 88 Inscription : mer. 05 nov. 2008 - 19:22
Localisation : strasbourg
Message
par bert » dim. 07 juin 2009 - 15:55
salut
j'ai la même, je serais donc pas très objectif,pour l'esthétique !!
pour ce qui est du moteur,je dois reconaitre que c'est pas une balle,m'enfin c'est pas un os non plus hein !!,et pour cruiser "coudalaportière",c'est suffisant
et je suis contend de voir qu'il existe encore des irréductibles qui ne succombent pas la tentation du mazout
speedshow
Technicien
Messages : 959 Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10
Localisation : Alsace haut rhin 68
Message
par speedshow » dim. 07 juin 2009 - 19:43
Belle caisse mais trop gourmand pour rouler tous les jours.
jean philippe
Expert
Messages : 1135 Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Localisation : bordeaux
Contact :
Message
par jean philippe » mar. 09 juin 2009 - 22:06
C'est un véhicule loisirs week end et congé pour le reste j'ai un véhicule professionel pour la semaine (et la week end si besoin).