Voilà , mon problème se pose sur un kit polini (70cc W) en liquide ...
en fait les joints fournis avec ont une épaisseur énorme du coup j'imagine même pas le squish que je dois avoir ... et le volme de chambre ...
mais le deuxième hic! c'est que se foutu joint ( culasse ) n'est pas du tout étanche il tellement dur que même en serrant bien la culasse le liquide de refroidissement se barre quand même...
A votre avis vaut mieux que je monte tout à la pate à joint ? quelqu'un aurait trouvait une solution à ce prob ?
J'avais, hélas eu le même problème avec le 70 poloch que j'avais auparavant, ce que j'ai fais, c'était resurfacé les plans de joints de culasse et cylindre, après montage à la CAF rouge, serrer au couple et je n'ai plus eu de problèmes, je l'ai enlevé par la suite..donc un bon plan de joint bien surfacé, je penses que c'est une des meilleurs solutions pour éviter les fuites avec montage à la caf, ou faire comme alex..tailler dans la culasse pour y mettre un joint torique...y'a aussi une autre solution que l'ancien propriétaire avait pu faire sur mon ancien 70, il avait mis un joint de culasse alu pour AC de diamètre 39 mais recoupé (assez proprement) et de la CAF rouge en périphérie de la culasse et il n'a visiblement pas eu de fuite avec ce montage..donc ça peut être une solution
un peut de pâte à joint des deux cotés du joint et le tour et joué
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION