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Eternity
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par Eternity » jeu. 28 mai 2009 - 20:29
Salut à tous.
J'ai reçu un moteur de Sp complet d'un pote.
Mais j'ai un doute sur le vilo..
Voici une photos du logo sur la bielle
Voila si vous savez quelque chose.. merci
|103 Rcx|
Carters Malossi - Vilo Doppler ER1 - Malossi 45.5 AC - Admission Malossi 19mm - Vario Bidalot G1/G2j - Embrayage RGD G3 - Pot Doppler ER1 - Carburateur DO 21 B.E - Ressort Moteur Doppler ER1 - Allumage MVT Premium.
|103 Sp|
HM + BM Origine Prépa - Vario Origine PriseDirecte - Embrayage Doppler ER1 -Allumage Elec 0.9mm - Admission Malossi 17.5mm - Pot Ninja G1
Jef
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par Jef » jeu. 28 mai 2009 - 20:34
ca m a tout l air d un origine
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit : Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit : tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
cannard
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par cannard » jeu. 28 mai 2009 - 21:26
de toute façon pour le peu qu'on arrive à voir
...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 =>
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par Eternity » jeu. 28 mai 2009 - 22:06
Le logo ne vous inspire rien ?
Je vous ferais des photos demain.
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DataMAX
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par DataMAX » jeu. 28 mai 2009 - 23:34
Ouais il y a de fortes chances pour que ce soit un origine.
B-link
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par B-link » ven. 29 mai 2009 - 7:21
Oui oui, un simple origine.
lowentity
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par lowentity » ven. 29 mai 2009 - 10:31
c'est pas la marque typique des vilo alfaere ou carenzi? les trucs de base quoi?
enfin de toute façon, un truc est sur, c'est que vaux mieux pas coller autre chose qu'un moteur d'origine la dessus
Et vive les moteurs qui tournent sur trois pattes
Eternity
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par Eternity » ven. 29 mai 2009 - 11:43
J'allais foutre le G2 Malossi x)
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par B-link » ven. 29 mai 2009 - 13:05
Lowentity : Ils ont peut être les mêmes bielles que les origines Peug', qui sait. Mais je suis presque sur de ma réponse.
Lovecraft62840
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par Lovecraft62840 » ven. 29 mai 2009 - 13:48
C'est de l'origine.
Sur SPX Je dis pas, ça peut tenir un Malossi G2R ou un Bidalot RR stock.
Mais sur SP laisse tomber ça va casser au bout d'un certain temps.
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
DataMAX
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par DataMAX » ven. 29 mai 2009 - 18:34
J'avais un article sur un mobchop, ils avaient interrogé le motoriste qui l'avait conçu: Il est conçu dans un acier assez souple il me semble, et c'est fait exprès, surement pour qu'il encaisse sans problèmes les bornes sans casser. Tant qu'il y a un entretient derrière, forcément.