quel pot pour ma configue?

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
MBK racer
Technicien
Technicien
Messages : 812
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
Localisation : bourges (18)

quel pot pour ma configue?

Message par MBK racer »

bonjour a tous,
j'aimerais avoir un conseil sur le pot qu'il faudrait pour ma configue

j'ai un hm malossi 45,5 cvf ac stock
bm origine prépa marche supprimée et aligné au kit avec vilo masses pleines
carbu 19,5 dellorto rigide
vario origine prépa prise directe

voila j'avais pensé mettre un doppler er1 ou un ninja G3
qu'en pensé vous? :?
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,

hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.

peugeot 103 sp,

moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Avatar de l’utilisateur
merlin
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 - 20:38

Message par merlin »

Un doppler er1 ou ninja g3 je pense.

Aprés attend de voir ce que vont dire les autres.
2009 sa va chier
Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 13197
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30
Contact :

Message par DataMAX »

Heureusement que tu étais là :D
Avatar de l’utilisateur
merlin
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 - 20:38

Message par merlin »

oups j'avais pas fini de lire j'ai cru que c'etais sa signature.

résultat un post inutil de ma part....
2009 sa va chier
B-link
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2460
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34
Localisation : 44 - Nantes
Contact :

Message par B-link »

Oh oui Merlin, tu dois beaucoup l'aider...
MBK racer
Technicien
Technicien
Messages : 812
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
Localisation : bourges (18)

Message par MBK racer »

pas grave cela arrive :D
d'autres avis?
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,

hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.

peugeot 103 sp,

moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Avatar de l’utilisateur
merlin
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 - 20:38

Message par merlin »

B-link a écrit :Oh oui Merlin, tu dois beaucoup l'aider...
J'ai expliquer au dessus je pense que ce n'est pas la peine que tu en rajoute une couche.
2009 sa va chier
ben43g
Expert
Expert
Messages : 1208
Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
Localisation : normandie ( près du havre )
Contact :

Message par ben43g »

a mon avis , entre le g3 et le doppler , le G3 ira mieu , il a un comportement similaire mais qui se retrouve un peus plus haut dans les tours , et vue que le malossi 45.5 prend quand meme pas mal de tours pour un Diam.45 , je pence qu' il sera mieu :wink:
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
Avatar de l’utilisateur
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5840
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44
Localisation : 38
Contact :

Message par mbkeur »

c'est le probleme de ventilxp , la superiorité , l'estime ....


un g3 serai le meilleur compromis , le malossi étant coupleux d'apres ce que j'ai pus lire , tu devrais t'en sortir

t'as deja ces pots ? ou meme d'autres pour tester ?

ps: t'as plus ta 41 ?
dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 930
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

çà donne quoi en diagramme ?
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
Avatar de l’utilisateur
merlin
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 - 20:38

Message par merlin »

Moi je suis aussi en 45.5 cvf mais en liquide et oui on m'a toujours conseiller un g3.
2009 sa va chier
MBK racer
Technicien
Technicien
Messages : 812
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
Localisation : bourges (18)

Message par MBK racer »

ok merci pour votre conseil :wink:
non je ne possède aucun de ces deux pots
mais normalement je vais acheter un g3 dans l'aprem a la casse moto du coin il manque juste la rotule.

pour mbkeur; non je n'ai plus ma 41 j'ai donner ma partie cycle a the103racer qui lui collé un moteur bien sympa=> hm popol 46w vilo malossi course longue vario giraudo pot doppler et admission en 19 :wub:
a l'occasion faut que je prenne des photos de cette machine de rève :)

pour dexinomob; aucune idée des diags pas encore mesuré :wink:
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,

hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.

peugeot 103 sp,

moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Répondre