Donc si il y en a que ça branche de boire un coup

Si vous avez des routes à recommander, je suis preneur aussi.
Et, avis aux nantais, je passerais par chez vous aussi d'ici 3 semaines...
By
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
raoultaboul a écrit :avant d'être sur la cote, passer voir une tête de citronà Montpellier
Il a des vraies mains quoi !_White a écrit :Fluke a des orteils aux mains!
C'est vrai qu'on a pas bu tant que ça, avec Flucky on a pas pris plus de 0.4 à plein régime. Trop bien l'éthylo, j'aurais pas cru avoir le droit de conduire pourtant....B-link a écrit :Viendez, les amis, viendez !
gniagnia !raoultaboul a écrit :Super le résumé en photos!
Niko faut que tu monte les voir, les nantais, y sont pires en vrai qu'en forum!!Enfin, j'veux dire encore plus sympa quoi. Un ambiance entre village des schtroumpfs (spécial dédicace au
) et groland:
C'est vrai qu'on a pas bu tant que ça, avec Flucky on a pas pris plus de 0.4 à plein régime. Trop bien l'éthylo, j'aurais pas cru avoir le droit de conduire pourtant....B-link a écrit :Viendez, les amis, viendez !
Bon voilà, la région de Nantes, ça déchire, faudrait en faire une aoc ou un parc naturel de conservation des brêlons!
J'en viens à me demander s'il n'est pas un peu naze quand même, parce qu'avec la bouteille de vin de noix à Sisco, les binouzes, les litrons de pif à qui on a cassé la gueule, la mirabelle hors d'âge de 73 et le vieux Rhum (Damoiseau oblige), 0,4 ça fait un peu court je trouve...raoultaboul a écrit : C'est vrai qu'on a pas bu tant que ça, avec Flucky on a pas pris plus de 0.4 à plein régime. Trop bien l'éthylo, j'aurais pas cru avoir le droit de conduire pourtant....
La zoophilie est interdite par la loi...BAk0U a écrit :un parc de reproduction ... t'imagines le croisement entre le bobber et le mobyx ?