Je sais que les frais de port coutent cher... mais dans un premier temps occupe toi de regler le gicleur principal...
Apres tu verras pour affiner les reglages avec le ralenti et l'aiguille
Le principal a peu de chance d'etre en dessous de 80... Par contre j'ai deja vu de kits tourner avec un 95 ou un 100 sur un PHBG 19...
Donc attention...
Peu de chances ca ne veut pas dire aucune chance !
Ton PHBG tu l'achetes neuf ? d'occase ? Quels gicleurs sont dedans ???
Le mieux c'est encore de noter ce qu'il y a dedans sur un papier, monter le carbu, puis après analyser et regler...
Perso pour commencer les reglages moi je mettrais un 55 en ralenti, et un 95 en principal...
Le ralenti ca va aller de 50 à 60... J'ai jamais vu jusqu'à maintenant autre chose sur un 19 (je dis bien jusqu'à maintenant...)
J'ai personnellement reglé des 19 avec du 50, 52 ou 55 en gicleur de ralenti... Mais ca ne concerne que ma propre experience au jour d'aujourd'hui...
Pour l'aiguille laisse la tranquille pour l'instant... La W6 d'origine marchera suffisamment bien... Ya d'autres choses à regler avant !
Si tu veux vraiment une fourchette prends entre 85 et 100... Mais j'ai horreur de ce genre de conseil, c'est tellement aléatoire... En achetant ce que je te conseil tu risque d'avoir des soucis, chaque moteur etant différent, c'est le hasard...
Moi je ferais en 2 temps : tu achetes 50,52,55 en ralenti, et 80, 85, 90, 95, 100 en principal...
Tu fais tes essais... Et selon tes observations tu complètes...
PS : à l'époque je trichais avec mon ancien patron

Je lui achetais un gicleur, et j'en empruntais 4... Le lendemain j'échangeais les 5 contre d'autre si besoin etait... Et une fois reglé je lui rendait les 4 et je gardais celui que j'avais payé
C'etait le bon vieux temps...