identification culasse
identification culasse
Voila un pote a récupérer une brouette de pièces et cette culasse ma tapé dans l'œil.
Au début je croyai que c'était une Bidalot mai en fait ....
Et petit detail qui tue on dirait un emplacement pour bogie sous la culasse .
Si quelqu'un orrait une petite idée de la choses.
http://img693.imageshack.us/i/img125q.jpg/
http://img576.imageshack.us/i/img124.jpg/
http://img718.imageshack.us/i/img123p.jpg/
http://img682.imageshack.us/i/img126b.jpg/
et c'est bien écrit peugeot dessus 49.9 cc
Au début je croyai que c'était une Bidalot mai en fait ....
Et petit detail qui tue on dirait un emplacement pour bogie sous la culasse .
Si quelqu'un orrait une petite idée de la choses.
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http://img576.imageshack.us/i/img124.jpg/
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103 rcx rouge
origine preparer 120/121/185 ; bas moteur polini ssm ; pot ninja G2 ; variateur bidalot G1 G2 junior ; carbu delorto 17.5 ; vilo conti chr ; allumage de derbi en cour
vive les moustike qui montre leur deriere au scrout
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- florent51xr
- Dieu de la mob
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Re: identification culasse
A priori ça serait un emplacement pour une sonde de température.cril65 a écrit :Et petit detail qui tue on dirait un emplacement pour bogie sous la culasse
ah interesant jy aurai pas pensé pour la sonde ... ils avait de bonne idé tout de meme avant
Et mon pote veut la vendre alors si il y en a qui sont intéréssée faites une propo par mp
Et mon pote veut la vendre alors si il y en a qui sont intéréssée faites une propo par mp
103 rcx rouge
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- Technicien
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intéressant çadavid1973 a écrit :une fois retaillée pour fonctionner avec un diamètre 46, ça marchait bien avec mon 45.5 CVF, en tout cas mieux qu'une malossi en diam 45.5...
je suis pas un pro de la préparation 2T, mais logiquement vu que le volume de chambre est plus important, ça diminue la compression et ça augmente la prise de tours?
Peugeot avait monté cette culasse sur les cyclos à vocation tout terrain et tourisme, et hormis la grosse surface d'ailettes, la chambre est différente de celle d'une culasse normale, ce n'est probablement pas pour rien
Je n'ai jamais pensé à monter une culasse normale sur mon moteur pour comparer...
Cril65: dis lui de la mettre sur leboncoin. S'il y a un pas de vis sur l'ailette latérale côté gauche, c'est qu'il s'agît d'une culasse de TLX/TSE/TSA/TSM, sinon c'est une culasse de SHAG