Quand je dis que le moteur s'emballe, c'est que sans accélérer, il monte dans les tours, à font.cortex73 a écrit :Tu entends quoi exactement par le moteur s'emballe?
Pour le starter, il envoie plus d'essence. J'y ai pensé à mettre un gicleur plus gros. On a d'abord mis un 98, et il s'emballait. Ensuite on a mis un 152 et le problème reste le même sauf qu'il reste au ralenti 2-3 secondes avant de s'emballer.CalimeroTeknik a écrit :Si tu dois mettre du starter pour que ça tourne, c'est qu'il faut un peu augmenter le gicleur.
Je ne comprends pas pourquoi une grosse différence de taille de gicleur comme ça ne change quasiment rien. si le moteur est très très pauvre, il ne devrait pas tourner, non?
Bah, il n'y en a pas beaucoup qui font leur admission dans la cale.gegeochaco a écrit :quelque chose me pertube.
avec ton admission par clapets comment tu peu le faire tourner sur le coté comme ça. tu perd l'influence du tranferes decu donc tu est revenu dans les années 70. vu les usinages que tu fait tu devrait metre la BAC dans la calle ( en la faisant depasser sur le carter bien sur)
Et je ne vois pas en quoi ça gène. Ce n'est pas ça qui fait que le moteur s'emballe quand-même, non?
L'admission dans la cale apporterait juste un plus pour les perfs mais n'empêcherait pas le moteur de s'emballer.