Si c'est un électro tu as sûrement un fil blanc et noir qui sort du CDI, lorsque tu mets ce fil à la masse cela coupe l'allumage. Il te suffit de mettre un interrupteur entre ce fil et la masse.
teste ta bobine d'allumage 12v avec ton multimètre
mbk 51 magnum xr
kit 50 malossi gr2 à barètte, pot giannelli sport , carbu 26 , carter polini , vario malossi , embrayage giraudo ,allumage mvt premium ,vilo giraudo sur une magnum full origine .
Si c'est un électro tu as sûrement un fil blanc et noir qui sort du CDI, lorsque tu mets ce fil à la masse cela coupe l'allumage. Il te suffit de mettre un interrupteur entre ce fil et la masse.
j'ai eu un problème du genre, en fait j'avais refait le cablage entier de mon allumage mais le fils sortant de la bobine d'éclairage passé pas au bon endroit, il touché le vilebrequin et donc le fils a été mis a nu par les frottements, du coup une fois a nu il était constamment a la masse.