Renseignement cylindre bidalot g2 junior a booster pour 103
Renseignement cylindre bidalot g2 junior a booster pour 103
Salut a tous,
Je n es pas trouvé grand chose sur se cylindre qui a l aire performant !!!
Je possède 2 de ces cylindre avec leur culasses et leur piston forgé neuf en 39,93. Le seul problème, c est que le nikasil et en fin de vie ! Pence vous que sa vaut la peine de les faires refaire !
Si vous avez des infos sur les diagrammes, puissance, ..... N hésité pas !
Merci a tous !
Je n es pas trouvé grand chose sur se cylindre qui a l aire performant !!!
Je possède 2 de ces cylindre avec leur culasses et leur piston forgé neuf en 39,93. Le seul problème, c est que le nikasil et en fin de vie ! Pence vous que sa vaut la peine de les faires refaire !
Si vous avez des infos sur les diagrammes, puissance, ..... N hésité pas !
Merci a tous !
Dernière modification par vince73 le jeu. 28 janv. 2010 - 21:56, modifié 1 fois.
103 rcx lc : pot ninja G2 open, cartouche carbonne ninja compétition, carbu 21 PHBG souple , pipe AM6 malossi viton , carter malossi grand volume , clapet VL15 , HM malossi , vario , vilo et pompe a eau bidalot bougies b10racing , transmition 10ou12*50ou56, fourche EBR .
103 SP : moteur athena , vario , vilo , carters origine , pot serpentin polini , cartouche bidalot , carbu 15 PHBG .
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- Jef
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oh oui, ca vaut le coup de faire faire un nika dans ces bebetes la !
tu vois un rr? bah c'est encore mieux !
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Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
J ai les 2 ! Il est vrai que la différance de diagramme se voit déjà a l œil !!! Gros booster par rapport a ceux d un doppler par exemple ! Merci pour ton commentaire jef !
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Hésite pas garde les , et refais les , t'en sera pas déçu
A bat les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
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Salut, je vais donc vous écoutez. Je vais les utilisés ! Sa doit bien marche vu les commentaires ! Merci a tous !!!
Si vous avez des infos sur se cylindre, n hésitez pas !
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Tout les pistons (6) que j ai eu avec ces cylindres sont en 39.93 ! Apres je sais pas .
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Salut a tous !
J ai mesuré les diagrames de mes 2 petit monstre , et bein eu , comment dire ,
Le premier a 200° a l échapement et 138° au latéraux soit 62 d écart !
Le deuxieme a 195° a l échapement et 137 au latéraux soit 58 d écart !
C est énorme ! C est pas un peut beaucoup ? Il sont stock !
Edit : Personne a une idée ? Sa vous parait trop !
J ai mesuré les diagrames de mes 2 petit monstre , et bein eu , comment dire ,
Le premier a 200° a l échapement et 138° au latéraux soit 62 d écart !
Le deuxieme a 195° a l échapement et 137 au latéraux soit 58 d écart !
C est énorme ! C est pas un peut beaucoup ? Il sont stock !
Edit : Personne a une idée ? Sa vous parait trop !
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Ouaip ces hauts moteurs "junior" ont été sorti pour la catégorie qui venait d'voir le jour, à l'époque, la catégorie "Junior", aucune prépa. toléré, 190° maxi (plus ou moins) admi. 19 etc, mais la catégorie n'a pas fait une saison j'crois , puis juste derrière çà y'a eu la catégorie Promo 50 donc ça a vite fait d'être mis au placard les juniors..
C est peut être pas des juniors alors. Ou alors préparé ! Mais sa se voit pas ! C est bizarre, avec les cylindres, j ai eu la fiche explicative bidalot et tout correspond ! Diamètre 39.93, échappement a boosteur, culasse bi hémisphérique ex ... Très bizarre !
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