Problème soudure étain allumage ::résolu !::

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Répondre
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Problème soudure étain allumage ::résolu !::

Message par mbkeur »

Voila j'ai un problème que je dois régler d'ici une semaine au plus tard , sur ma mobcross mon allumage moryama est en sale état ,
la cloche est en fin de vie, je ne peux plus monter l'arrache dessus le taraudage est mort , mais j'ai une autre technique en attendant de trouver un volant gratos , donc ça c'est pas le problème , je pense me fabriquer une clavette pour pas avoir de soucis de décalage de l'allumage comme en ce moment ... ( celui là je le calais à 1.5 mm ça marche terrible ^^ )

Ensuite la platine je l'ai changé pour une comme neuve que j'avais en stock car l'ancienne est pétée à pas mal d'endroits ... Mais , y'a un mais , je dois ressouder les fils des composants que j'ai coupé pour pouvoir passer les fils dans le trou de la platine , mon gros problème c'est que mes soudures à l'étain ne tiennent pas j'ai essayé et ça tien 1 minute puis je tire à peine et ça tien plus

:cry: Pourtant je sais bien souder , je ne comprend pas :arrow:

helpez me please :wink:
Dernière modification par mbkeur le sam. 17 oct. 2009 - 18:18, modifié 1 fois.
rems
Expert
Expert

Message par rems »

tu mets bien du décapant avant de souder ?
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par mbkeur »

du décapant ?? ou de l'acétone plutot non ? c'est une bonne idée je vais essayer merci

edit: Merci ! c'était bien ça le problème j'ai ressoudé c'est solide maintenant avec mes pâtés :lol:
rems
Expert
Expert

Message par rems »

derien :wink:
Répondre