Vu que l'on pas spécialement de rivets à disposition pour les changer, on peut utiliser des vis à tête fraisée de 3 ou 3,5mm et leur écrous.

Figure 1
On peut voir sur cette photo l'état des anciennes garnitures, usées jusqu'au métal...
Figure 2
L'outillage : Un tournevis, une clé de 8, un pointeau et un marteau.
Figure 3
L'outillage (bis) : Dremel et disqueuse, mais on peut tout faire à la lime (si motivé).
Figure 4
L'outil dont je vais me servir pour la Dremel.

Figure 5
En premier lieu, faites sauter les anciennes garnitures. Personnellement je les disque avec un disque usé. L'avantage c'est que plus le disque est petit, plus on est précis.
Mettez ensuite des vis à tête fraisée de 3 ou 3,5mm. Il vous faudra aussi les écrous. C'est une cloche ancienne version à 3 garnitures, mais la procédure est la même pour une 4 garnitures

Figure 6
On voit les vis montées avec les garnitures.
Figure 7
Visser ensuite les écrous et collez les avec du frein filet (moyen ou fort).
Figure 8
Ensuite coupez les vis au raz des écrous.

Figure 9
Une fois les vis coupées, disquez les écrous ou limez les, pour qu'ils ne dépassent pas trop. Puis, pour plus de sécurité, pointez entre la vis et écrou afin de verrouiller le tout.
Figure 10
Ensuite on peut voir que les tête des vis dépassent un peu à l'intérieur de la cloche (il s'agit ici, de vis de 3,5mm).
Figure 11
On utilise donc l'outil Dremel (Figure 4) afin de limer tout ce qui dépasse à l'intérieur de la cloche.
Figure 12
Et voilà une belle cloche d'embrayage prête à être utilisée. Après bien sûr un bon dépoussiérage ainsi qu'un bon dégraissage

Avec mon actuelle cloche d'embrayage sur ma SP98, j'ai fait environ plus de 3 000 km avec ce système de fixation, ça n'a jamais bougé