Pot Ninja Racing 103
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Pot Ninja Racing 103
Voici un pot Ninja Racing pour 103, une seconde version, l'évolution par rapport au modèle précédent le silencieux est en diamètre 60 mm au lieu de Ø 50 mm, la fixation de la bielette est décalée un peu plus bas; sur le modèle précédent la bielette était fixée sur l'axe des amortisseurs. Nettoyage complet, peinture, silencieux refait à neuf sans oublier l'autocollant Ninja aussi. Le pot remonte assez haut à l'arrière, sur les premiers modèles le silencieux était au niveau de porte bagage, sur ce modèle là je ne sais pas comment il va rendre aussi bien sur le plan esthétique que performance.
Voir mon blog http://jphil51.skyrock.com/
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Oh mais il vient de moi ce pot, je vois que tu lui a refais une sacrée santé, je te l'ai filé en assez mauvais état mais je n'étais pas le responsable de cet état. Ca fait plaisir de le revoir dans cet état, j'espère que les perfs seront au rendez vous, en tout cas le look y sera
51 G2
G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Y'a une technique pour redresser ce genre de bosses.
Tu soudes (genre brasage) une tige au milieu du creux. Puis tu bloques bien ton pot dans un étau ou autre. Ensuite tu tires sur la tige (genre ça peut se magouiller avec un cric bagnole, histoire d'avoir une force régulière).
Enfin tu coupes la tige à raz, et ton pot est tout neuf
P.S. : C'est une technique de carrossier pour redresser les réservoirs.
Tu soudes (genre brasage) une tige au milieu du creux. Puis tu bloques bien ton pot dans un étau ou autre. Ensuite tu tires sur la tige (genre ça peut se magouiller avec un cric bagnole, histoire d'avoir une force régulière).
Enfin tu coupes la tige à raz, et ton pot est tout neuf
P.S. : C'est une technique de carrossier pour redresser les réservoirs.
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
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j'ai mieux pour redresser les pot!!!
quand on ecrase un pot en cross il existe des kit de regonflage ou l'on mets un bouchon a chaque extremiter avec une valve et en chauffant la partie bosselet et un cou de compresseur a l'interieur sa fait poc et hop terminer!!!
quand on ecrase un pot en cross il existe des kit de regonflage ou l'on mets un bouchon a chaque extremiter avec une valve et en chauffant la partie bosselet et un cou de compresseur a l'interieur sa fait poc et hop terminer!!!
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
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gegeochaco a écrit :j'ai mieux pour redresser les pot!!!
quand on ecrase un pot en cross il existe des kit de regonflage ou l'on mets un bouchon a chaque extremiter avec une valve et en chauffant la partie bosselet et un cou de compresseur a l'interieur sa fait poc et hop terminer!!!
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu
Moteur :
Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
Carbu 15 SHA
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exactement!!!
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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Ptin bon à savoir ça Je connaissais pas
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Le top pour regonfler l'eau c'est de l'eau sous pression. il faut une pompe d'épreuve de plombier/chauffagiste. Si par malheur le pot éclate, vous ne risquez qu'une bonne douche. L'eau étant incompressible (enfin dans les pressions que l'on utilise pour les puriste) la pression chute instantanément. Contrairement a l'air qui en détendant peut le cas échéant projeter des morceaux de tôle un peut partout
Pour ceux qui regonfle a l'air, faite super attention a se qu'il ne reste aucune vapeur d'essence a l'intérieur. Air comprimé + vapeur d'essence + chaleur => BOUM
Sur une mob traficoté, il n'y a pas de problème de perf de regonfler a l'air en chauffant, par contre sur une machine piste bien optimisé, il y a très souvent une perte de puissance derrière.
Le fait de chauffer la tôle modifie sa fréquence de résonance et modifie l'accord du pot.
Sur 125 piste, la perte de puissance peut aller jusqu'à 3 Cv
Pour ceux qui regonfle a l'air, faite super attention a se qu'il ne reste aucune vapeur d'essence a l'intérieur. Air comprimé + vapeur d'essence + chaleur => BOUM
Sur une mob traficoté, il n'y a pas de problème de perf de regonfler a l'air en chauffant, par contre sur une machine piste bien optimisé, il y a très souvent une perte de puissance derrière.
Le fait de chauffer la tôle modifie sa fréquence de résonance et modifie l'accord du pot.
Sur 125 piste, la perte de puissance peut aller jusqu'à 3 Cv
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tu metonnent!!!
si c'est bien fait il y a pas temps de perte que sa si nan les mec en cross changerait directement leur pot!!!
c'est sur que sa revient jamais pareil qu'au depart mais c'est toujours mieu qu'un pot ecraser!!!
et puis le coup de l'eclatement j'ai jamais entendu parler de sa!!!mais c'est que c'est possible!!!
si c'est bien fait il y a pas temps de perte que sa si nan les mec en cross changerait directement leur pot!!!
c'est sur que sa revient jamais pareil qu'au depart mais c'est toujours mieu qu'un pot ecraser!!!
et puis le coup de l'eclatement j'ai jamais entendu parler de sa!!!mais c'est que c'est possible!!!
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
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Perdre 3 Cv sur une machine de piste, tés mort. Se n'est même plus la peine de prendre le départ.
Sur les cross, tous le monde ne le fait pas a l'air comme tu le pense. Et puis bon que tu perde un poil de puissance se n'est pas bien grave dans se cas la. avant d'utiliser un moteur de vitesse sur un cross, faut avoir un niveau inter
Puis on j'oubliais que je vient d'un autre monde que le votre
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- krema003
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- Localisation : 03 allier
j'ai vu un mec redressé une bosse sur sa portière avec un sèche cheveux un chiffon et une bombe d'air comprimé
il prossedait ainsi:
chauffait la partie cabossé au sèche cheveux (sèche cheveux pas décapeur thermique)
il prenait sa bombe d'air comprimé
à l'endroit elle crachait de l'air
à l'envers ho un liquide très très froid
alors il en passe sur la partie cabossé et chauffé au par avant
il attend la bosse reviens portière comme neuve...
puis il essui avec un chiffon
il prossedait ainsi:
chauffait la partie cabossé au sèche cheveux (sèche cheveux pas décapeur thermique)
il prenait sa bombe d'air comprimé
à l'endroit elle crachait de l'air
à l'envers ho un liquide très très froid
alors il en passe sur la partie cabossé et chauffé au par avant
il attend la bosse reviens portière comme neuve...
puis il essui avec un chiffon
306 1.4/ Xsara HDI /Alfa Romeo MiTo 1.4 tb 135 cv noir
650 Bandit N/ Triumph street triple 675 2007
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Ca va tester et approuvémbk512 a écrit :on ma dit qu'on pouvait aussi enlever les poc
en bouchant les sorties du pot
le remplir d'eau
et foutre au congel.
l'eau en "gonflant" dans le congel va "pousser" le creux
a voir.....
sinon sympa le pot
sa doit faire un peu comme le pot Ninja pour Chappy
il est pour quoi ? haut régime ?