La ZXR '91.
ACT Yosh', rotor +4° Yosh', échappement N.H. Doma et pas mal de petits trucs discrets et efficaces sur la partie-cycle:
Ma DR800S '94 full stock. Le plus gros mono de série:
La KLR650 '87 de mon épouse:
Et mon attelage russe (Ukrainien pour être précis) Dnepr 1962:
Dernière modification par Murena le mer. 26 août 2009 - 8:15, modifié 2 fois.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.
Oui. Il y a quelques années, j'ai eu une Matra à moteur 1600.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.
J'avais un d'mes profs au lycée qui possèdé une belle brochette de murena, il en avait 3, 4 et toutes restaurés, ça a une belle tite gueule quand même ces autos malgrès leurs âges
Le problo, c'est que ça n'a rien dans la panse.
92ch à tout péter, et encore... Quand t'en as pas deux ou trois chez le véto.
Tu parles d'un avion...
Tu te fais mettre par n'importe quelle berline familliale Diesel actuelle...
Un épouvantable veau (même la 2,2L...).
Il y a moyen de placer un 405MI16 dedans ou un 1,9GTI, mais pour jouer à ça, autant choper une MR2 directement...
Déjà qu'avec le moulin d'origine, l'accessibilité est merdique; une fois le pijot dedans, tu flippes en attendant la prochaine révision.
C'est beau, y'a trois places et ça tient bien le parquet malgré un train avant simpliste. On ne peut guère en dire plus.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Mais sans puissance, la maîtrise s'emmerde grave.
MBK Rock Racing '95 look origine, 49,9cc Bidalot H2O, PBHG17,5mm, clapets Polini, Kenji pompe (Bidalot en attente...), Malossi Red filtre, vario Doppler ER2.
C'est sûr qu'elle doit avoir des points faibles, mais ce qui est sûr, c'est que quelque soit l'âge, elle ne laisse personne indifférent à son passage puis elle fait un bon p'tit bruit surtout le 2.2
Djidane57 a écrit :J'en ai cherché une pendant un temps, pour avoir rouler une AX ça reste une caisse à savon, pas pire que ma polo mais une caisse à savon quand même ^^
En blanche ^^
Boarf, tant que ça roule lol, j'en possede une depuis 3 ans et ba j'men plein pas. La mienne à certaines options comme les vitres electriques, centralisé, réglage des phares à l'interieur, lave feux avant. Je ferais des photos à l'occaz...
j'ai 2 ax. une 3 porta boite 4 et une 5 porte boite 5. ben sa marche bien comme petit moteur mais la tenue de route j'ai été au fossé deux ou trois fois mdr. t'an que c'est de tole j'men fou.
Ma mere dit qu'un jour je vais finir par fabriquer une central nucleaire avec un pot de yaourt. Vous croyez que ça peut faire avancer une mob?
cox 58' air ride
combi plit 58'
a88
50v sidecar
3x solex 3800
2x solex 660
solex super proto
Allez tous visiter ma page sur facebook: OCP-factory
caisse a savon comme les caisses d'époque pis c'est pas une ten c'est une sport
je sais y'en a tjrs qu'ont eu l'argument du con qui tue style, c'est léger ca tient pas la route
Les sax' et 106 ont juste repris exactement le meme chassis infiniment plus rigide et léger que celui de la 205
c'est pas pour moi c'est juste pour la culture
Après si les mecs preferent les grosses caisses guez de gros gays espisées et chargées en isolant acoustique pour croire qu'on roule dans son salon où faut 200cv pour trainer les 2 tonnes comme une 205 junior traine ses 700 kg, je me demande en quoi ils peuvent apprécier "le confort, la sécurité et l'embonpoint" de leur magnum racing kité
Dernière modification par atreju (kris) le ven. 11 sept. 2009 - 0:53, modifié 1 fois.
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
atreju (kris) a écrit :caisse a savon comme les caisses d'époque pis c'est pas une ten c'est une sport
je sais y'en a tjrs qu'ont eu l'argument du con qui tue style, c'est léger ca tient pas la route
Les sax' et 106 ont juste repris exactement le meme chassis infiniment plus rigide et léger que celui de la 205
c'est pas pour moi c'est juste pour la culture
Après si les mecs preferent les grosses caisses guez de gros gays espisées et chargées en isolant acoustique pour croire qu'on roule dans son salon où faut 200cv pour trainer les 2 tonnes comme une 205 junior traine ses 700 kg, je me demande en quoi ils peuvent apprécier "le confort, la sécurité et l'embonpoint" de leur magnum racing kité
+1, belle bête l'ax sport, j'en en vois encore sur certaines spéciales de ma région est qui font de très bon temps comparé à certaines plus récentes l'xr3 est pas mal mais la rs turbo est bien meilleur, celà dit bonne resto.
atreju (kris) a écrit :caisse a savon comme les caisses d'époque pis c'est pas une ten c'est une sport
je sais y'en a tjrs qu'ont eu l'argument du con qui tue style, c'est léger ca tient pas la route
Les sax' et 106 ont juste repris exactement le meme chassis infiniment plus rigide et léger que celui de la 205
c'est pas pour moi c'est juste pour la culture
Après si les mecs preferent les grosses caisses guez de gros gays espisées et chargées en isolant acoustique pour croire qu'on roule dans son salon où faut 200cv pour trainer les 2 tonnes comme une 205 junior traine ses 700 kg, je me demande en quoi ils peuvent apprécier "le confort, la sécurité et l'embonpoint" de leur magnum racing kité
+1, belle bête l'ax sport, j'en en vois encore sur certaines spéciales de ma région est qui font de très bon temps comparé à certaines plus récentes l'xr3 est pas mal mais la rs turbo est bien meilleur, celà dit bonne resto.
Dans la catégorie voiture qui va au tas, c'est sur les ford sont devant ...
trop de boulot la dessus, enfin au moins on à pas trop à se soucier du moteur ...
(D'ailleurs je m'étonne encore qu'y en ai pas encore eu un pour un Fiesta RS l'aveu de ford ...)
Bof; pas forcément !
par chez moi; c'est plus Peugeot et Renault qui finisse en miette (206 et clio principalement ...)
Tout dépend du style de conduite et du conducteur ...
Après sur que si les voitures qui vont au tas était aussi bien entretenue que celle que suis allé voir normal qu'elle tienne pas le parquet
Le gros gros défauts des Ford comparé au autres; c'est qu'elle rouille assez facilement (surtout dans les régions ou il neige ... a cause du sel);
Ah et l'autre; c'est que les ingés ont la sale manie de changer les modèles des pièces de rechanges pour un rien ... du coup pour trouver certains truc; c'est une bonne galère XD
Nan nan, caisse à savon par excellence la escort/fiesta etc ...
T'as jamais vu ça, enfin si, sur une 206 ... (Au même niveau des voitures pourries en adhérence, comme la Polo V1 et la R5 Turbo 2, la technologie en plus)
Jvais alelr foutre des sacs de sable à l'arrière de ma caisse
+1 pour les fiesta qui n'étaient pas réputées pour être au top (c'est un euphémisme) en ce qui concerne le guidage des trains
Les 206 ? (réputées vive du cul?) ce serait plus une question de config que de conception je pense, parce qu'elle danse pas dans tous les sens non plus sur le bosselé et changement d'appui
Les polo je sais pas
Djidane57 a écrit :Nan nan, caisse à savon par excellence la escort/fiesta etc ...
T'as jamais vu ça, enfin si, sur une 206 ... (Au même niveau des voitures pourries en adhérence, comme la Polo V1 et la R5 Turbo 2, la technologie en plus)
Jvais alelr foutre des sacs de sable à l'arrière de ma caisse
, en clair; pour toi c'est quoi une caisse qui tient la route ??
Nan mais quand tu dit que c'est une caisse a savon les fiesta; tu parle de quel génération ? car la génération 1996-2002 est réputé pour sa tenu de route ...
Même que ce chassis est réutilisé sur la Puma qui est soit disant un vrai kart dixit les sites d'essai auto, genre auto plus et cie ^^
Çà pourri, niveau tenue de route y parait que c'est pas mal ...
Un truc qui tiens bien le pavé, bah le reste ^^ y a juste les 205 non triangulée ou faut se méfier un peut (les CT ou un truc dans le style, les 1ères ...)
Par contre une polo comme j'ai ça tortille du cul pour un oui ou pour un non ...
Ensuite un kart ça veux dire que c'est maniable, pas que ça tiens la route (un R5 turbo 2 c'est un kart, mais quand ça part en saucisse c'est fichu ...)
Sinon Saxo/106 etc, tout les trucs de ces années la ça reste tout à fait correct ... (Du moins comparé a ce qu'ils ont pus nous montrer avant, Citroen et ses suspet qui donnaient le mal de mer xD)
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52