dimensions roulement et joint spy
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
dimensions roulement et joint spy
bonjour a tous
alors j'aimerai connaitre les dimensions exactes des roulements et joints spy pour carters polini mbk.
étant donné que j'ai jamais monté ces carters j'ai monté que des origines
je ne sais pas si ce sont les mêmes dimensions
si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa
merci d'avance
alors j'aimerai connaitre les dimensions exactes des roulements et joints spy pour carters polini mbk.
étant donné que j'ai jamais monté ces carters j'ai monté que des origines
je ne sais pas si ce sont les mêmes dimensions
si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa
merci d'avance
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
roulements standards mbk
spy polini specifiques, je n'en ai pas sous la main pour te dire (je dois en avoir chez moi)
spy polini specifiques, je n'en ai pas sous la main pour te dire (je dois en avoir chez moi)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
ok je te remercie c'est ce que je pensait pour les spy
mais sinon tu connaitrais pas les dimensions des roulements standards mbk?
c'est pour les commander a une boite qui fabrique des roulements et j'ai besoin des dimensions
mais sinon tu connaitrais pas les dimensions des roulements standards mbk?
c'est pour les commander a une boite qui fabrique des roulements et j'ai besoin des dimensions
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Diamètre intérieur: 16mm
Diamètre extérieur: 42mm
Epaisseur: 13mm
Et chez FAG en céléron c'est la référence 533526, qui est à 12€ au lieu de 36€ chez le sudiste...
Concernant le joint spy, aucune idée, mais c'est un simple lèvre avec carcasse métallique. J'y trouve d'ailleurs aucun intérêt, à part une insertion plus aisée
Diamètre extérieur: 42mm
Epaisseur: 13mm
Et chez FAG en céléron c'est la référence 533526, qui est à 12€ au lieu de 36€ chez le sudiste...
Concernant le joint spy, aucune idée, mais c'est un simple lèvre avec carcasse métallique. J'y trouve d'ailleurs aucun intérêt, à part une insertion plus aisée
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
merci data pour les dimensions du roulement
donc les joints spy normaux passent sur les carters origine (normal lol)
et aussi sur les carters polini?
en fait ce que je veux savoir c'est; est-ce que les joints spy sont spécial pour les carters polini? faut-il mettre les joints spy polini ou est-ce que les joints spy normaux passent?
donc les joints spy normaux passent sur les carters origine (normal lol)
et aussi sur les carters polini?
en fait ce que je veux savoir c'est; est-ce que les joints spy sont spécial pour les carters polini? faut-il mettre les joints spy polini ou est-ce que les joints spy normaux passent?
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
- Jef
- Dieu de la mob
- Messages : 13366
- Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55
- Localisation : /BZH/Hellfest/home
- Contact :
qu'appelle tu normaux? les spy d origine mbk passent pas dans les carters polini
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
ok ok d'accord j'appelais bien les spy normaux ceux d'origine
donc les spy pour carters polini sont bien spécifiques il me faut donc les spy polini
donc les spy pour carters polini sont bien spécifiques il me faut donc les spy polini
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
-
- Technicien
- Messages : 812
- Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20
- Localisation : bourges (18)
je pense que cela va aller il me fallait surtout les dimensions pour le roulement.
après pour les joints spy je vais pas m'emmerder je vais acheter les spy polini sur la bécanerie
merci beaucoup pour les infos!
après pour les joints spy je vais pas m'emmerder je vais acheter les spy polini sur la bécanerie
merci beaucoup pour les infos!
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
a quoi il sert le chanfrein ?Flucky a écrit :Attention que le roulement aient bien le chanfrein côté masse du vilo.
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
-
- Expert
- Messages : 1208
- Inscription : dim. 06 juil. 2008 - 22:51
- Localisation : normandie ( près du havre )
- Contact :
merci , je me coucherais moin con ce soir
http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52