cagiva mito 125 lucky explorer
- louprider
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........çà va encore partir en C............es !!!!!!!!!!!!!!
Jef: t'as quoi comme problèmes à "résoudre" sur ta Mito ? çà le fait ?
Flucky a testé la direction (jeu fourche, etc.......) ?
Jef: t'as quoi comme problèmes à "résoudre" sur ta Mito ? çà le fait ?
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.......50 V MOPAR .....LoupBylette AV79.....
Paulo les Gaz: le 1er Padawan // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Jedi SkyWalker, alias Jérémie La Purée !!!
Proto "Point G"en puzzle, c'est la Drag-Queen .........
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- Jef
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carenages a retaper et spy de fourche a changer :s
ensuite, heu... j'ai une vis dans le pneu
et on est pas la pour debattre de la vitesse d'une moto (les debat de qui a la plus grosse, ca a tendance a me faire sourire)
ensuite, heu... j'ai une vis dans le pneu
et on est pas la pour debattre de la vitesse d'une moto (les debat de qui a la plus grosse, ca a tendance a me faire sourire)
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- louprider
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............Ben voui, çà finis toujours mal !!!!!!
La vis dans le pneu: j'suis pas trop "mèche". J'irais voirt un spécialiste: ils opnt des espèces de mèche-rustine qu'ils pacenty par l'intérieru du pneu. LMe tout collé, en plus: donc avec la pression dans le pneu, ya pas moyen que çà se barre !!
Testé sur ma caisse, et des potes sur leurs bécanes
Pour les carénages: ben voui, t'as pas avancé !!!!!!!!
T'avais pas une embrouille de clés, aussi ?
La vis dans le pneu: j'suis pas trop "mèche". J'irais voirt un spécialiste: ils opnt des espèces de mèche-rustine qu'ils pacenty par l'intérieru du pneu. LMe tout collé, en plus: donc avec la pression dans le pneu, ya pas moyen que çà se barre !!
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- Jef
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non c est bon pour l histoire des clés
Le second degrés n'est pas qu'une température.
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
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je me souviens avoir réparé un bon nombre de pneus avec une mèche (elle était encollée, je vais chercher quel type de kit de réparation c'était) que ce soit sur voiture (un xsara picasso et un berlingo je crois) ou sur scoot et moto (Fazer 1000 ) en plusieurs milliers de kilomètres ça n'a pas bougé...
edit : ce genre là :
avec il y a aussi un produit vulcanisant et une aiguille pour le mettre dans le pneu
un bon conseil, bien laisser sécher avant de rouler avec le pneu réparé et surtout de pas hésiter à recommencer si la mèche ne tient pas bien ; c'est dur à mettre et à enlever aussi, si c'est facile, c'est bon pour la poubelle et il vaut mieux recommencer... c'est pas au prix des mèches par rapport à celui du pneu, qu'il faut hésiter
edit : ce genre là :
avec il y a aussi un produit vulcanisant et une aiguille pour le mettre dans le pneu
un bon conseil, bien laisser sécher avant de rouler avec le pneu réparé et surtout de pas hésiter à recommencer si la mèche ne tient pas bien ; c'est dur à mettre et à enlever aussi, si c'est facile, c'est bon pour la poubelle et il vaut mieux recommencer... c'est pas au prix des mèches par rapport à celui du pneu, qu'il faut hésiter
Dernière modification par cannard le lun. 04 mai 2009 - 21:56, modifié 2 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario giraudo "élargi", poulie d'embrayage doppler, allumage moryama, culasse malossi (squish ? / tx jap ? / tx 4T ? ), ninja G1R, le tout en 11x52 => ici
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souvent le mauvais ouvrier rejette la faute sur l'outil ...
Alors que la façon de l'utiliser est bien plus importante que l'outil et lui même ...
Pour l'arametal tout le monde est daccord ? la c'est pareil ...
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Pour l'arametal tout le monde est daccord ? la c'est pareil ...
Je vous prie de prendre mes interventions comme étant simple étalage de mes réflexions et non parole d'évangile.
Zoé R90 / Touareg v6TDI < Fabia 3 110cv dsg7 '17 < 806 2.0i 120cv < 205 XS tu3s 85cv '89 < master 2 t33 2.2dci 90cv '02 < golf 2 1.8 90cv '89 < megane 2 dci 120cv '06 < r5 1.1 GTL 45cv '81
450 WRF '05 / 125 dtx '06 < 600 hornet '00 < 125 dtx '06 < 125 yzfr '06 < 125dtre
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c'est souvent vrai pour le mauvais ouvrier, mais un bon avec des outils de m**de n'arrivera pas à grand chose non plus surtout si les fameux outils ont subis la colère du mauvais ouvrier
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- louprider
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http://forums.moto-station.com/techniqu ... eless.html
http://pacaconcept.com/clients/mecatech ... /fiche.php
http://www.lerepairedesmotards.com/foru ... 1&t=387971
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c est ce genre de kit que j ai au cas ou justement, avec des meches bien collantes
edit : les chevilles qui sont montré, ca coute rien ca !!!!
avec quoi le coller?
si il y a que ca, j achete ces chevilles (1€50cts l unité) et je garde le kit réparation au cas ou
edit : les chevilles qui sont montré, ca coute rien ca !!!!
avec quoi le coller?
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ya pas a dire, ca pousse bien (certains pourront confirmer....)
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Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
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Elles sont superbes en grisDataMAX a écrit : Avec cette déco elle est splendide
dommage qu'a partir de ces générations elle soit devenue un véritable nid à emmerdes
perso je lui préfère le TZR-R (4GM), plus fiable et valorisante niveau gabarit, ou la sachs xtc ancienne génération, bien plus exotique
- Boardzero
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- Localisation : (91) Essonne
En 350 RDLC Pour aller au taf le matin !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Conti - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
- louprider
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bah, elle roule c est le principal non?
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