Bonneau a écrit :est il encore fabriqué et a -t-il une valeur?
A fait un bon moment qu'il n'est plus fabriqué!
ben tu fait la conversion neuf cela couté moins de 60€ donc en occas aujourd'hui...je dirai des caouette!
Pas de grand valeur pour ce pot, c'est plutôt l'état qui justifie un prix et la rareté pour certains modèles, genre carte noire, bidalot rp, et autres.
Un pote l'avait sur sa mvl, il avait un bon comportement avec ce pot...75/80 avec une bonne accélèration, d'ailleur "kristof" du forum vendait, il y a quelques temps une cartouche à absorption d'origine pour ce pot
c'est bel et bien un G1, j'en ai un de monté sur le bobber ... je dirais que ça équivaut a un doppler ER-1, grossO merdo ...
doppler testé sur RCX stock et winner testé sur peugeot XP stock (pour la partie moteur) donc pas meme poids, ni meme postition de conduite toussa, mais ils se valent
[EDIT] erreur de frappe, je ne disais pas que l'ER-1 etait pourri
Dernière modification par BAk0U le mer. 10 juin 2009 - 21:30, modifié 1 fois.
Il a pas dit que l' ER1 était une merde ...
il a dit que le Winner booster G1 valait grosso merdo (autrement dit équivalent à ...) un ER1 ...
Moi je l'avais trouvé assez sympa ce pot lors d'essai sur la 51 d'un pote...
j'aurais su ... j'en aurais acheté un neuf
faut pas ce fier aux apparences ....
je pense qu'il voulait dire que les 2 pots se valent (grosso merdo c'est une expression qui veut dire que a quelque chose prèt c'est pareil)
pas que le doppler est une merde...
edit; oups j'avais pas vu le commentaire de alex51man
peugeot 103 mv bleu nuit porsche,
hm 46w polini ac, carters polini asm, carbu 19 phbg, vilo carenzi, vario rgd concept, pot ninja g1r, fourche foral, frein a disque 230mm avant de peugeot xp, amortisseur paioli 360mm a gaz, transmi 11x48.
peugeot 103 sp,
moteur origine h20, carbu 15, pot winner g1, train avant complet mbk xr avec disque.
Tiens moi j'avais le choix du pot tout était encore en vente sur le vpc de la becanerie sur Mob et cyclo mag (internet tout ça je connaissais pas du tout...).
Ben celui-là je l'avais rayé direct de la liste... Tout comme mes potes (avaient rayé le pot de la liste)... Deux fois moins cher que les autres ça ne pouvait être que de la quiche lorraine !
Comme quoi le prix psychologique...
EDIT : en plus l'autocollant très moche type seventies sur le pot donnait pas envie d'acheter
je me souviens d'un pote qui avait un simonini,qui etait exactement comme le booster,mais c'était quelques années avant que la marque winner n'apparaisse
entre les deux il a mème été vendu sous le nom de sim booster