MVT Millenium 2001
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MVT Millenium 2001
Je remonte un 51 et je possède un allumage mvt millénium de 2001, et je voulais savoir si avec cette allumage on avait besoin de mettre un régulateur de tension pour ne pas griller les phares ?
si oui est-ce que un d'origine qu'il y a sur le 51 peu ce mettre ?
merci
si oui est-ce que un d'origine qu'il y a sur le 51 peu ce mettre ?
merci
hm malossi G1
Carter polini
Vilo Giraudo
Vario malossi multivar
Alumage origine 1,5
Carbu de 17.5 phbg
Ressort moteur giraudo
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- Dieu de la mob
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Mets en un parce que sinon tu vas pleurer ^^
Moi ma poulie d'embrayage n'avait pas encore accroché que mes ampoules étaient toutes les 2 HS.
Moi ma poulie d'embrayage n'avait pas encore accroché que mes ampoules étaient toutes les 2 HS.
51 G2

G2 MBK 87, piston Bidalot coulé, culasse Bidalot racing, carters prépa, vilo conti, admission label, carbu de 19 venturisé 22, vario bidalot 100mm, motoplat interne, pot ER1, ressort moteur bidalot. Pompe à eau bosh, gros radiateur.
Fourche NSR, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN, M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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- Dieu de la mob
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Je ne sais pas, mais avec une ampoule 35w a l'avant et une 10w a l'arrière ça éclaire vraiment fort, même avec le régu de 51 l'ampoule arrière a fini par fondre et faire fondre mon cabochon.
51 G2

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celui de droit me parais mieux
mbk 51 magnum racing
cylindre mbk 165/113
pot bidalot RRE
vario bidalot G1/G2 junior
carbu de 17.5 DO admission malossi
mbk 51 cf (replique)
moteur groupe 2
cylindre G2a
petit carters
vilo bidalot
allumage pvl digital
vario malossi (pour commencé)
clapets bidalot
carbu de 19
EN CONSTRUCTION
http://mbk-51-cf.skyrock.com/
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