Problème de chauffe sur un Cady.

En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
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mickfly
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Problème de chauffe sur un Cady.

Message par mickfly »

Salut
J'ai un soucis sur mon Cady:
Je roule environ 5 ou 6 bornes et il chauffe beaucoup (je sent la chaleur sur les pompes...), et si je l'arrète, je suis obligé d'attendre 15 minutes minimum pour qu'il redémarre. :shock:
Le moteur est d'origine,les ailettes sont très propres mais j'ai mes roulements moteur assez usés .
Merci d'avance.
Si ma mob fonctionne, c'est qu'elle va tomber en panne.
Si elle ne fonctionne plus, c'est qu'elle l'est déja...
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Message par ben43g »

ta bougie est de quel indice ? sa peut peut-etre venir de la
http://ben-43g.skyrock.com/1.html

machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p

XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
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mickfly
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Message par mickfly »

C'est une NGK BR8HS.
La couleur de la bougie est chocolat.
Si ma mob fonctionne, c'est qu'elle va tomber en panne.
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Message par Rastaf' »

Si tu es d'origine, avec pot et carbu d'origine, la B8 suffit tres (trop ?) largement !

D'origine c'est une B7 la dessus ! :wink:

Donc la surchauffe ne vient pas de là ! :wink:
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Message par Flucky »

On n'a pas idée comment un roulement HS peut chauffer

C'est un moteur type M1 ou M3 ?
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Message par KEYZ »

un conseil...changement des roulements/spy ne serait pas une vilaine chose pour cet ancêtre :) surtout si la dernière révision remonte à..............
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Message par Bibliotobec.org »

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Message par KEYZ »

mais quelle complémentarité :lol: :wink:
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Message par Bibliotobec.org »

J'aime quand un plan se déroule sans accroc :lol:

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Message par Rastaf' »

Nan :evil:
C'est "J'adore quand un plan se déroule sans accroc !"

en VO "I love it when a plan comes together"

:evil: Touche pas à Hannibal toi !


:lol:
:wub:
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Message par Bibliotobec.org »

:lol: Le vieux fan...
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Message par mickfly »

Flucky a écrit :On n'a pas idée comment un roulement HS peut chauffer

C'est un moteur type M1 ou M3 ?
C'est un type M1 de 1965.
Donc d'après vous, ça vient des roulements?
J'ai un autre problème avec lui il ya peu de temps:
L'allumage s'est complètement décaler!
résultat: il y a explosion quand le piston est en bas.
Je n'arrive pas a dévisser la pièce qui fait bouger les rupteur.
En tout cas , merci pour les réponse par rapport a la chauffe du moteur.
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Message par Flucky »

Le M1 n'a qu'un seul roulement de vilo qui encaisse tout
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