probleme démarrage 103 spx
probleme démarrage 103 spx
bonjour a tous voila. jai essayer de parcourir un peu tous les topics mes je me suis dis la meilleur solution c'est d'exposer directement mon probleme.
alors voila j'ai un 103 spx depuis plus de deux ans et jusqu'a aujourd'hui j'avais jamais eu aucun probleme et se matin il voulait plus démarer. jai trouver que mon kick descendais plus facilement que d'abitude pourtant ya de la compression . ensuite jai regarder la bougie elle etait un peu noir donc je suis aller en racheter une. mes sa marche toujour pas. quel est le probleme a votre avis. sachant que jai netoyer mon carbu en souflant dans le gicleur (carbu de 16 dell'orto). jai regarder si il y avait de l'allumage donc jai poser la bougie contre l'antiparasite et jai vu une petite etincele sur le culot de la bougie est ce suffisent?
par contre je n'est pas trouver que la bougie etait mouiller faut il vraiment quelle soit beaucoup mouiller?
aider moi s'il vous plait. merci
alors voila j'ai un 103 spx depuis plus de deux ans et jusqu'a aujourd'hui j'avais jamais eu aucun probleme et se matin il voulait plus démarer. jai trouver que mon kick descendais plus facilement que d'abitude pourtant ya de la compression . ensuite jai regarder la bougie elle etait un peu noir donc je suis aller en racheter une. mes sa marche toujour pas. quel est le probleme a votre avis. sachant que jai netoyer mon carbu en souflant dans le gicleur (carbu de 16 dell'orto). jai regarder si il y avait de l'allumage donc jai poser la bougie contre l'antiparasite et jai vu une petite etincele sur le culot de la bougie est ce suffisent?
par contre je n'est pas trouver que la bougie etait mouiller faut il vraiment quelle soit beaucoup mouiller?
aider moi s'il vous plait. merci
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- Technicien
- Messages : 875
- Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03
- Localisation : région Centre ++
Regard si tu a de l'étincel à ta bougie et si après avoir quické cette dernière est mouillée puis dit nous, sa aiguille déjà pas mal.
A la limite change ton joint de culasse et tes segments si tu dit avoir moins de compression.
A la limite change ton joint de culasse et tes segments si tu dit avoir moins de compression.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
http://img293.imageshack.us/img293/9189/p1020331ny9.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/792/p1020329dk0.jpg
HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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HM Polini W 46 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario Omega; carbu 21; pot Doppler ER1; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini; transmi 12*48.
Vive VolksWagen !!!
alors j'ai du nouveau!! jai reussi a la demarrer mes elle tenait pas le ralenti donc jai l'est regler mes le probleme maintenent ses que elle roule a 3 km/h elle veut pas du tout se lancer!! comment faire????
probleme de carbu???. en demontent la bougie jai vu quelle etait couleur chocolat mes pas tres humide.
probleme de carbu???. en demontent la bougie jai vu quelle etait couleur chocolat mes pas tres humide.
Rien ne sert de partir dans tous les sens... Tu vas t'y perdre.
Souvent le problème vient d'un gicleur bouché, donc démonte ta cuve après avoir coupé l'essence, démontes les gicleurs, souffle les à la bouche un par un et remonte les.
Ensuite si çà ne s'arrange pas envisage de remplacer les joints de pipe, clapets, culasse et pourquoi pas les segments tant que tu y es, çà ne peut qu'améliorer ta puissance moteur.
Plus tu décomposes les opérations (faire les choses les unes après les autres) plus tu pourras cibler d'où viens le problème.
Il faut t'armer de patience. Si tu es pressé confies là un concessionnaire.
Souvent le problème vient d'un gicleur bouché, donc démonte ta cuve après avoir coupé l'essence, démontes les gicleurs, souffle les à la bouche un par un et remonte les.
Ensuite si çà ne s'arrange pas envisage de remplacer les joints de pipe, clapets, culasse et pourquoi pas les segments tant que tu y es, çà ne peut qu'améliorer ta puissance moteur.
Plus tu décomposes les opérations (faire les choses les unes après les autres) plus tu pourras cibler d'où viens le problème.
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103 RCX LC 90'
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poignée a fond,que ce passe t'il?il prend des tours ou pas?
Il y a des ratés?
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