En panne, un réglage à faire ou autre ? C'est par là !
Val67
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par Val67 » dim. 17 août 2008 - 19:32
Salut
Ma question est simple : pour nettoyer l'embase du cylindre, peut-on utiliser de l'essence à la place de l'acétone ?
Merci
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Flucky
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par Flucky » dim. 17 août 2008 - 19:53
Bien sûr, et aussi du white spirit
raoultaboul
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par raoultaboul » dim. 17 août 2008 - 21:02
Hum, vous parlez d'un nettoyage particulier que j'ignore, ou c'est juste le nettoyage de vieilles traces de joint?
Flucky
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par Flucky » dim. 17 août 2008 - 21:15
Les traces de joint j'imagine
Val67
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par Val67 » dim. 17 août 2008 - 21:28
Oui, le haut du bas moteur, la surface ou va se "coller" le joint.
Merci
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DataMAX
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par DataMAX » dim. 17 août 2008 - 21:38
Oui, l'embase
103RocK
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par 103RocK » lun. 18 août 2008 - 13:49
Le plan de joint même
CalimeroTeknik
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par CalimeroTeknik » lun. 18 août 2008 - 20:45
Pourquoi tu mettrais de l'acétone absolument pour enlever les traces de joint ?
Suffit d'imbiber avec un hydrocarbure quelconque quelques heures et ça se décolle.
[mode je_râle]Ah, si tout le monde imbibait ses joints d'huile 2T avant de les monter, on n'aurait pas ces ennuis au démontage...[/mode]
Mon avatar c'est ma mob. Son blog :
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2.
Val67
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par Val67 » mar. 19 août 2008 - 9:58
Non non je les huile bien selon tes conseils
Mais c'était tout simplement pour faire un montage propre.
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