Voici une pièce assez peu répandu que j'ai eu avec les carters Malossi, Vilo soie 20 Malossi, il a été refait, il y a peu d'temps avec bielle neuve de 85mm, les masses font 71mm de diamètre
Bah c'est bien, fait comme chez toi retouche le titre sans rien m'dire!...... ah bah je savais pas qu'il s'appelé MG celui-là..et donc il est prévu pour les carters du même nom? et non t'inquiète la soie n'a rien, c'est seulement qu'il a bien rouler donc il a beaucoup de trace de frottement et roulements un peu partout sur le vilo mais j'te rassures, il va bien pour les carters va voir sur mon post mvr, pour le moment j'ai pas eu l'temps de bien les nettoyer pour ta galerie mais dès qu'c'est fait je shoot
Ouai tu m'avais bien dit çà mais je pensais pas à Mg comme nom, mais bref ça me donne une grosse idée çà c'est que j'me laisserais bien tenté quand même par des carters MG vu que j'ai le vilo maintenant mais faudra de grosses modif. sur mon cadre
Plus de carters MG? y'en avait y'a peu d'temps encore pourtant? ça arrive d'en voir sur ebay aussi, mais bon pour le moment j'me concentre sur le moteur que j'ai, on verra çà par la suite pour les mg
Peut-être en rentrant directement, mais ce n'est plus dans le catalogue par machine. J'ai des doutes quand au stock de Maloss'. Jvais leur passer un coup de fil pour savoir.
j'ai posé la question, c'est toujours en stock, en fait tout ce qui comporte un prix et qui peut être ajoûté au panier, pas d'problème, ceux qui affichent N/C ne sont plus produit et plus vendu comme le kit MG3 carburateur