où va le monde (forum actif)
- Jef
- Dieu de la mob
où va le monde (forum actif)
où va t on !!!!
je suis inscris sur un forum cagiva, et voila que forum actif nous menace de supprimé le forum
voici la conversation entre un admin et un gas de forum actif
http://forum.forumactif.com/probleme-di ... tm#2138495
ca m'enerve tient !!!!
je suis inscris sur un forum cagiva, et voila que forum actif nous menace de supprimé le forum
voici la conversation entre un admin et un gas de forum actif
http://forum.forumactif.com/probleme-di ... tm#2138495
ca m'enerve tient !!!!
Le second degrés n'est pas qu'une température.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Le bien a pour tombeau l'ingratitude humaine.
Flucky a écrit :Tu files un tube de pâte à joint au Jef, il te fait un moteur
maxoum a écrit :tu file un tube de pâte à joint et un sac de bielle au jef, il te fait un proto.
- raoultaboul
- Expert
Re: où va le monde (forum actif)
Une célèbre marionnette, défunte, aurais dit: Mais quelle tête de con!!

- Rastaf'
- Modérateur
Non.
Des etres humains conformistes et lâches, que la veulerie et la couardise poussent à suivre la voie de la facilité en suivant le troupeau et la mentalité ambiante, plutot que de prendre le risque d'Être et d'exister en pensant par eux-meme...
J'aimerais crever avant de devenir comme ces gens là...
Des etres humains conformistes et lâches, que la veulerie et la couardise poussent à suivre la voie de la facilité en suivant le troupeau et la mentalité ambiante, plutot que de prendre le risque d'Être et d'exister en pensant par eux-meme...
J'aimerais crever avant de devenir comme ces gens là...

A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Jle comprend un peu, il essaye juste de garder son gagne-pain.
C'est aussi un sujet sensible, la sécurité routière doit être très vigilante là dessus.
Ceci-dit, forumactif n'est qu'un hébergeur dans ce cas, et n'est pas responsable du contenu, tant que les autorités compétentes ne les alertes pas.
Ya eu l'affaire Dailymotion ya pas longtemps, c'était un peu le même cas.
Tu deviens hors-la-loi du moment où tu ne prends aucune disposition après avoir été alerté du contenu.
C'est aussi un sujet sensible, la sécurité routière doit être très vigilante là dessus.
Ceci-dit, forumactif n'est qu'un hébergeur dans ce cas, et n'est pas responsable du contenu, tant que les autorités compétentes ne les alertes pas.
Ya eu l'affaire Dailymotion ya pas longtemps, c'était un peu le même cas.
Tu deviens hors-la-loi du moment où tu ne prends aucune disposition après avoir été alerté du contenu.
Dernière modification par DataMAX le ven. 15 mai 2009 - 19:47, modifié 1 fois.
- Rastaf'
- Modérateur
J'essaie de comprendre aussi... Mais préserver son "gagne-pain" en allant à l'encontre de ses idées (pour autant que cet individu en ait, des idées...) je ne suis pas sur que ce soit la meilleurs façon de Vivre sa vie...DataMAX a écrit :Jle comprend un peu, il essaye juste de garder son gagne-pain.
L'argent n'est pas une fin en soit...
Et lutter contre les libertés ne me parait être ce qu'il y a de plus épanouissant pour un avenir meilleurs, plein de promesses

Personnellement, si j'étais "propriétaire" du forum incriminé je le fermerais et effacerais tout le contenu, après avoir prévenu tous les membres du pourquoi de la chose... Si le choix est "tu vends ton âme, tu baisses ton slip, ou tu te casse" alors il faut savoir se casser... Sans regrets !!!
Rien empêche de conserver une mailing-list pour reconstruire le forum autrement, sur un autre support...
Il ya d'autres hebergeurs que forummachin... D'autre support (les plus vieux doivent se souvenir des NG alt.

Le nombre fait la force : si tout les personnes lésées par ce genre de comportement inadmissible fuyaient forummachin, ils ne pourraient plus continuer à exister !!!
" Il n'y a pas de méchant système, il n'y a qu'une somme d'individuelle lacheté !" L'IndispensablE

-
- Expert
mouton!!!
béééééééééééé!
en faite,c'est une tres belle censure!ya plus rien droit de dire ou de faire!
rester a la maison sur maman!(euh un jour,il y aura peut etre une loi qui nous limitera aussi sur ca!)
béééééééééééé
voila pourquoi un grand nombre de gas préfaire etre entre eux et non sur le net!
quand je vois le nombre de gas qui fond de la prépa 50 ou meme les BB...
Qui préfaire largement resté à la maison tranquille...
béééééééééééé
une question:
Et les blogs comment on fait?
si je parle de la pause d'un pot Doppler qui a perdu sa rondelle alors censure aussi?
bééééééééééééé
béééééééééééé!

en faite,c'est une tres belle censure!ya plus rien droit de dire ou de faire!
rester a la maison sur maman!(euh un jour,il y aura peut etre une loi qui nous limitera aussi sur ca!)

béééééééééééé
voila pourquoi un grand nombre de gas préfaire etre entre eux et non sur le net!
quand je vois le nombre de gas qui fond de la prépa 50 ou meme les BB...
Qui préfaire largement resté à la maison tranquille...
béééééééééééé
une question:
Et les blogs comment on fait?
si je parle de la pause d'un pot Doppler qui a perdu sa rondelle alors censure aussi?
bééééééééééééé

Bigouden et fier de l'etre!
Fuck a duck and try to fly!(proverbe étudiant)
http://breton-en-bb.over-blog.fr/
http://s1629.skyrock.com/
http://magnum-racing-club.xooit.fr/
- Rastaf'
- Modérateur
Les joies du NNTPBAk0U a écrit :pas que les plus vieux

Ca fait un moment que j'ai arreté... Vers la fin des 90's les FAI bridaient de plus en plus l'accès, et les serveurs devenaient payants...

J'en conviens aisément... Je l'ai moi même longtemps fait... Et je fais encore des ateliers de temps en temps avec des momes du quartier...freddu29 a écrit :voila pourquoi un grand nombre de gars préfèrent etre entre eux et non sur le net!
Mais l'avantage du net est qu'il permet de s'affranchir de la dimension spatiale, et qu'ainsi la connaissance est diffusée plus largement !
Moi je trouve ca bien !
Il est certains que si on est trop fliqués sur la toile il faudra en revenir aux vieilles méthode, des après-midi enfermés au fond d'un obscure garage secret...
Le partage de la connaissance a ceci d'intéressant qu'il permet à celui qui se renseigne d'éviter de faire des conneries malgré tout... Il y a à mon avis bien moins de risque à réfléchir sainement sur une prépa complète de sa machine, partie cycle et frein compris, qu'à suivre les conseils du grand frère pour monter un kit sur une mob tapée avec des pneus foutus, sans aucun conseil ou notion de tenue de route...
Enseigner et éduquer c'est aussi responsabiliser !

- Flucky
- Modérateur
Enseigner et éduquer c'est aussi responsabiliser !
Mais c'est tellement plus simple de légiférer et plus bandant de réprimer...
Enseigner et éduquer c'est savoir se mettre au niveau de l'autre, réprimer c'est le pouvoir de lui marcher dessus...
Tiens, j'ai dit un mot qu'il ne fallait pas ? Pouvoir, peut-être ?
Mais c'est tellement plus simple de légiférer et plus bandant de réprimer...
Enseigner et éduquer c'est savoir se mettre au niveau de l'autre, réprimer c'est le pouvoir de lui marcher dessus...
Tiens, j'ai dit un mot qu'il ne fallait pas ? Pouvoir, peut-être ?
- Rastaf'
- Modérateur

Responsabiliser et enseigner, c'est aussi et surtout prendre le risque que l'individu devienne autonome et que, pensant par lui meme, il remette en cause le maitre...

-
- Dieu de la mob

Bah comme l'a dit l'autre, la connerie est la chose la mieux partagée au monde, et à mon avis c'est pas prêt de changer...
SP98 Motoconfort, SP98 Holy Grail, EV50 G2 1985, AV88 Moped Army, 881 course, 99Z, AV78, Projet Proto, ...
- raoultaboul
- Expert
-
- Dieu de la mob