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bouchet
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par bouchet » ven. 29 août 2008 - 19:21
voici le haut moteur qui equipera mon 51 pour la piste :
il est brut de fonderie, sans nickasil donc NEUF (et rare
) !
désolé pour la qualité de certaines photos, certains jour ça va, d'autre ça ne va pas
ça viendrais de la luminosité ?
B-link
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par B-link » ven. 29 août 2008 - 19:36
Au moins tu te galère pas pour préparer comme ça : comme dans du beurre ^^.
Belle pièce sinon.
jean philippe
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par jean philippe » ven. 29 août 2008 - 19:44
Pièce rare de nos jours, quand j'avais été chez Becker à Rochefort, il en avait dans l'arrière boutique. Mais bon le CF avait déjà son moteur. Au fait il est en diamètre 39 ou 40?
Crokmob
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par Crokmob » ven. 29 août 2008 - 20:00
40 c'est marqué sur la culasse
Si non magnifique ! Super belle pièces ... ca coute une méga fortune maintenant !
· [ MBK 51 Black Gold ] - Vendu
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Kit 50 malossi, Culasse polini, Pot conti, Carbu 19, Vilo carenzi, Allumage MVT millenium, Vario giraudo, Ressort moteur doppler, Filtre à air conti.
MBK 51 Passion LC
Pot ax'star
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par bouchet » ven. 29 août 2008 - 20:23
la culasse est en 40, mai le cylindre en 39
je pense faire passer le cylindre en 40 et le monter sur une course 39.7, avec toutes les modifications que cela devraient entrainer.
et dire que certain se font ch*er a passer en course longue, moi c'est l'inverse
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par bergouade63 » sam. 30 août 2008 - 0:45
J'ai vu exacement le même sur un truc comme "le bon coin", ou autre chose, d'ailleurs c'est peut être celui là.
En tout cas c'est un sacré bon cylindre, je savais pas qu'ils les vendaient telle quel sans le traitement.
Ya une raison a ça?
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par bouchet » sam. 30 août 2008 - 9:28
oui le cylindre étais en vente sur leboncoin
l'avantage de l'avoir sans traitement c'est de pourvoir le retoucher comme on le souhaite, le réalésé,... bref l'adapter au mieux a sa configue et que ensuite le faire nickaliser.
l'inverse est plus embetant, il arrive que le nickasil saute quand l'on retouche
KEYZ
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par KEYZ » sam. 30 août 2008 - 18:31
Top matos tonton cheb
y va tourné le 51
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par bouchet » sam. 30 août 2008 - 19:47
merci
ton g1 aussi risque d'etre très sympa
j'espère que ça va tourner, pour l'argent et le temps que j'y passe...
KEYZ
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par KEYZ » sam. 30 août 2008 - 20:19
T'inquiète l'ami
ça a fait ces preuves ce matos...y'a pas d'raison qu'il ne watt pas...faut maintenant prendre le temps qu'il te faudra pour nous monter un G2 qui va faire mal
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par bouchet » sam. 30 août 2008 - 20:20
oui je prend le temps de le faire bien, je pense pas avant l'été prochain, et encore
tant que ça roule, c'est l'objectif qui compte, pas le temps que j'y consacrerai
duke83
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par duke83 » dim. 31 août 2008 - 9:27
jean philippe a écrit : Pièce rare de nos jours, quand j'avais été chez Becker à Rochefort, il en avait dans l'arrière boutique. Mais bon le CF avait déjà son moteur. Au fait il est en diamètre 39 ou 40?
ah becker,le bon vieux temps JP,il avait de ces pièces ce mec....
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
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-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... age_street
-125 DTLC
-Renault Clio 16S de 1992(140ch/872kgs)
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par 51 blue » dim. 31 août 2008 - 12:00
duke83 a écrit : jean philippe a écrit : Pièce rare de nos jours, quand j'avais été chez Becker à Rochefort, il en avait dans l'arrière boutique. Mais bon le CF avait déjà son moteur. Au fait il est en diamètre 39 ou 40?
ah becker,le bon vieux temps JP,il avait de ces pièces ce mec....
J'en ai toujours entendu parler ( j'habite à 15 Bornes de Rochefort ...
) d'ailleur un pote a acheté son "Promo" la bas mais après il a fermé ...
donc j'ai jamais pu y aller par contre mon pote connais bien son fils je crois ...mais pas sur ....
Herpo
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par Herpo » dim. 31 août 2008 - 19:17
tu vend la culasse finalement ? (eplage)
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par bouchet » dim. 31 août 2008 - 19:53
non, par contre je peux t'en avoir la même dans le même état donc neuve si ça t'interesse...
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par Herpo » lun. 01 sept. 2008 - 0:40
c'est pas toi qui vend sur ebay ? j'aurais juré on en vois pas souvent des cullasse comme sa se promené sur ebay
et sa ne m'interesse pas j'ai un 103 ^^
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par bouchet » lun. 01 sept. 2008 - 11:47
non c'est pas moi qui la vend, mai c'est la personne a qui je l'ai acheté
il en a plusieur apparement.
y'en a pas pour long a adapter sur ton 103
DOC.
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par DOC. » lun. 01 sept. 2008 - 11:56
Excellentes pièces, très belles, surtout dans cet état là !!
On te fait confiance pour que tu lui fasse cracher ses watts à celui-là
XR avec :
- Doppler er1 stock (en attendant la prépa...)
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
Pfiouuu... Ca décoiffe !!
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par bouchet » lun. 01 sept. 2008 - 12:01
doucement mais surment
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par Jean-yvesBboy » mar. 02 sept. 2008 - 15:50
un super moulin TONTON
peux tu faire un relever de diagramme, car il me semble que le mien aussi est un 39 et j'ai été très supris par la valeur a l'échappement.......(moins de 180 si mes souvenir n'ont pas été trop alteré par les pastis de marseille
)
E&R.
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par jewel » mar. 02 sept. 2008 - 18:45
T'embettes pas pour la finition maintenant!
Après l'avoir fait nickaliser tu devras tout reprendre aux niveaux des tansferts, l'échappement, fût.
bouchet
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par bouchet » ven. 05 sept. 2008 - 18:41
oui il y a certaine chose que je pense revoir après je retour du nickasil, ç a se comprend.
pour les diagrammes j'ai fait un developpé et j'ai trouvé du 188-124 en supposant que le piston était bien aligné avec les lumières au pmb.
un peut surpris j'ai fait un montage a blanc et j'ai vu que en fait le piston descend plus bas.
donc ils sont plus élevé mai je ne les ai pas mesurés.
je pense passer en course 39.7 et tout revoir
gordinoche
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par gordinoche » sam. 06 sept. 2008 - 0:45
Oué le cylindre Didier Thomas
une turie! J'ai un pote qui a acheté ce cylindre diréctement a Didier Thomas il vendait des piéces de mob a Elbeuf (grosse bourse moto dans le 76 a coté de Rouen) Il était monté sur des carters de 51 origine préparé avec un vilo soie de 20. 15Cv a la ROUE Didier Thomas lui a dit avec selement un carbu de 19 et le pot Doppler qui a était étudié pour ce cylindre
Mbk 51 magnum Xr
Pot bidalot racing pro carbu 17.5 H.M 512 prépa vario bidalot G2
MBK fx mobcross
Pot dakar modifié passage haut carbue 15 PHBG boite a air de derbi cylindre 512 liquide préparé culasse bidalot vario peugeot origine modifié. fourche 85 RM
http://mobeur76.skyblog.com
DataMAX
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par DataMAX » sam. 06 sept. 2008 - 10:04
T'emballe pas, 15ch à la roue ça m'étonnerais fortement
, sachant que les pertes à la transmission sont de l'ordre de 2ch pour une mob je crois, faudrait qu'il fasse 17ch au vilo, en plus avec un 19
Djidane57
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par Djidane57 » sam. 06 sept. 2008 - 10:56
Certaines descendent a 1.2 1.5 chevaux de perte sur la transmi j'avais lu quelque part ...(Mais ou, ça c'est le truc ^^)
Pis avec 19 stp ...
Dauphine R1090, Civic EJ2, K100RT, Transit TDCI 115, 600 Hornet, E39 520i ph2, E36 320i ph1
bouchet
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par bouchet » sam. 06 sept. 2008 - 12:39
didier thomas lui même en a tirer 20.4cv au VILO, enfin c'est ce qu'il dit.
j'ai discuté avec lui, c'est sur des petits carters, carbu de 19 que le résultat est le meilleur mais les carters à changer souvent (pas mal taillés et devenu fragile qu'il dit
)
TEAM-MIR35
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par TEAM-MIR35 » sam. 06 sept. 2008 - 12:52
Cette hiver je vais passé mon G1 open au banc de puissance chez Didier Thomas avec deux collègues (un autre G1 open et un G2open)
donc si vous avez des questions a poser...
Dernière modification par
TEAM-MIR35 le ven. 12 sept. 2008 - 13:31, modifié 1 fois.
_White
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par _White » sam. 06 sept. 2008 - 19:18
wattsman a écrit : Cette hiver je vais passé mon G1 open au banc de puissance chez Didier Thomas avec deux collègues (un autre G1 open et un G2open)
donc si vous avez des questions a poser...
chez
LUI ?
tu le connais ? la claaaaaasse
il est encore dans le monde de la mob ?
tu pourrais l'inviter à venir ici, ca serait super!
Champollion
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par Champollion » sam. 06 sept. 2008 - 20:52
Avant il faut effacer le post avec sa tête en Polnareff
103 Mv 1983 : ( vendu
)
Jean-yvesBboy
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par Jean-yvesBboy » sam. 06 sept. 2008 - 23:14
didier thomas ne court plus en competition, mais il doit encore cacher quelques bécannes aux petits oignons...
pour les questions que tu pourrais lui posé ....euhh demande lui a tout hazard s'il accepterait de gratté mon moteur ..?
.....
E&R.