Tout d'abors bonjour, alors voila la situation
j'ai un pot giannellie, il est homologuer il me semble mais je ne posséde pas le certificat car je l'ei acheter d'occasion, donc si quelqu'un a un certificat, si il pourai me le scanner, se serai trés gentil, voila.
Certifica d'homologation pour pot giannellie
-
- Technicien
Certifica d'homologation pour pot giannellie
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Pot Giannellie Poppy Gold
Athena pour le moment stock
Vario bidalot plage de 100mm
Carters prépa, et plus ou moin aligner
Vilo doppler ER1
Mon forum> Besoin de monde www.vosprojet51.forumactif.com
Mon blog
www.monprojet51.skyblog.com
105 km/h en 12/56
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Vilo doppler ER1
Mon blog
105 km/h en 12/56
- Flucky
- Modérateur
Yep, les seuls pots réellement homologués sont ceux d'origine, dont le TPSI reprend une partie du N° de moteur.
Les autres sont soi-disant homologués, c'est tout.
En cas de contrôle, si la meule ne dépasse pas le 45 km/h et les décibels indiqués sur la plaque de cadre ou la feuille des Mines, ça passe pour un contrôle routier, mais ça s'arrête là ; une assurance peut très bien te chercher des noises en cas d'accident.
Les autres sont soi-disant homologués, c'est tout.
En cas de contrôle, si la meule ne dépasse pas le 45 km/h et les décibels indiqués sur la plaque de cadre ou la feuille des Mines, ça passe pour un contrôle routier, mais ça s'arrête là ; une assurance peut très bien te chercher des noises en cas d'accident.
-
- Technicien
A ba j'ai était gaté, les deux modos qui me répondes, oui mais alors, les certificat existe bien ?
Car l'autre jour un flic m'a arréter, mais les flics dans ma région sont plutot cool par rapport a d'autres, et il m'ont dit que si j'avais le certificat du pot les flics ne dirai rien, donc a la rigeur quelqu'un qui me scan un certificat, peu importe la marque et comme sa je reproduit avec les caratéristique de mon pot.
Car l'autre jour un flic m'a arréter, mais les flics dans ma région sont plutot cool par rapport a d'autres, et il m'ont dit que si j'avais le certificat du pot les flics ne dirai rien, donc a la rigeur quelqu'un qui me scan un certificat, peu importe la marque et comme sa je reproduit avec les caratéristique de mon pot.
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Vilo doppler ER1
Mon blog
105 km/h en 12/56
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Vilo doppler ER1
Mon blog
105 km/h en 12/56
-
- Expert
j' en ai un de gianelli caré d' as , il faudrais que je le retrouve et je peu te l' envoyer ensuite par mp , mais je ne promet rien 

http://ben-43g.skyrock.com/1.html
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
machines ;
103 RCX ;
2 blocs bidalot , un en AC ( a envoyer chez airsal ) et un en LC :p
XPS STREET evo2 ;
top alu diam.50 , vilo top course 44 , bac origine modifiée , pipe 32 metrakit avec carbu 28 OKO , embro mrd , pot R3 ,embro hydraulique , 13x52
- mbkeur
- Dieu de la mob
les pots comme le tiens ( qui est d'ailleur un exellent pot ^^ , je l'ai aussi )
ils sont vendus "homologués" dans le commerce , mais ils sont alors bridés , presque aucune différence de "perf'" ( non pas de perfusion suivez un peu merde !
)
une fois débridé , car je suppose que le tiens n'est plus bridé , ils ne sont plus homologué , les n°de TPSI écrit sur ton peu n'est plus là que pour faire joile ( meme si c'est moche
)
voilou , bonne chance pour ton histoire mec
ils sont vendus "homologués" dans le commerce , mais ils sont alors bridés , presque aucune différence de "perf'" ( non pas de perfusion suivez un peu merde !

une fois débridé , car je suppose que le tiens n'est plus bridé , ils ne sont plus homologué , les n°de TPSI écrit sur ton peu n'est plus là que pour faire joile ( meme si c'est moche

voilou , bonne chance pour ton histoire mec

Petite précision: Les modérateurs sont des personnes qui sont chargés de garder la cohésion entre membres, et la bonne tenue du forum. Ce n'est aucunement la certitude d'avoir une réponse "correcte".monprojet51 a écrit :A ba j'ai était gaté, les deux modos qui me répondes
Même s'il est vrai que nous avons une team modo d'élite, il ne faut pas considerer les remarques des autres comme "moins importantes".
D'ailleurs, remarque de modérateur: "Ils répondent" tu conjuges ça avec un "s" toi ?? Et "été" devient "était" ??
[modo]edit by BAk0U : avant d'etre des modos on est des membres "standard" si je peux me permettre cette expression...
et je ne me sens pas du tout au sein de l'elite ...

je ne suis qu'un elfe sans cheveux...

-
- Technicien
Merci beaucoup pour ces réponse, ben43g, si tu le retrouve cela m'intéresse, et c'est pas histoire d'étre en ordre avec la loi c'est juste histoire de faire bien devant les flics, c'est tout, vue que dans mon coin il sont pas trop méchant.
MBK 51 Verte
carbu 17.5 PHBN
Pipe doppler en 19
clapet Adige
Vilo doppler ER1
Mon blog